Offre de Remboursement head & shoulders : Shampooing 100% remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: head & shoulders Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/07/2023 au 31/12/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 24483 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 8006540656600 H&S PURE INTENSE PAMPLEMOUSSE 250ML 8006540692738 H&S PURE INTENSE PAMPLEMOUSSE 400ML 8006540740316 H&S SHP LISSE & SOYEUX 2EN1 480ML 8006540740354 H&S SHP APPLE 2EN1 480ML 8006540603925 H&S SOLIDS CITRUS 70G 8006540603888 H&S SOLIDS ALOE VERA 70G 8006540603840 H&S SOLIDS COCO 70G 8006540740316 H&S SH LISSE & SOYEUX 2IN1 480 8006540740354 H&S MAR SH APPLE 2IN1 480ML FBNL 8001090899873 H&S SH CLASSIC 90ML 8006540687628 H&S CN CLASSIC 220ML 8006540687598 H&S CN DEEP HYDRATION 220ML 8006540687536 H&S SH CITRUS 285ML 8006540687505 H&S SH CLASSIC 285ML 8006540687956 H&S SH SENSITIVE 285ML 8006540687710 H&S SH APPLE 285ML 8006540687567 H&S SH MENTHOL 285ML 8001090900777 H&S SH ANTIDEMANGEAISONS 285ML 8006540687864 H&S SH DEEP HYDRATION 285ML 8006540687659 H&S SH NOURISSANT 285ML 8006540687680 H&S SH LISSE ET SOYEUX 285ML Pièces à fournir: Le ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat, la date d’achat, le nom du magasin et le montant total de votre ticket de caisse) Le code-barres recopié Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 7 janvier 2024 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Organisation 1.1. La Société PROCTER & GAMBLE FRANCE SAS, au capital de 152 400 euros, dont le siège social est situé au 163, quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n°391 543 576, organise une offre de remboursement annoncée en magasin et sur le site. Cette offre de remboursement est combinée à une loterie (ci-après dénommés ensemble la « Campagne ») organisée par Procter & Gamble France SAS. Les conditions promotionnelles peuvent également être consultées sur le site web https://www.enviedeplus.com/. 1.2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l’applicabilité des présentes conditions promotionnelles. 1.3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d’interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l’exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l’adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l’adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G via le site web https://www.enviedeplus.com/. 1.4. L’organisation de cette Campagne est assurée par HighCo DATA France dont le siège social est situé au 365 AVENUE ARCHIMEDE – CS 70392 – 13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3, au nom de Procter & Gamble. 1.5. Procter & Gamble se réserve le droit de l’annoncer sur tout autre support. 1.6. La Campagne débute le 01/07/2023 et se termine le 31/12/2023 (date limite de participation sur le site 07/01/2024). Elle se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM. 1.7. Le droit français s’applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur. 1.8. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et seront supprimées au terme de celle-ci (voir également Error! Reference source not found.). Conditions 2.1. La participation est soumise à l’obligation d’achat de produits Head&Shoulders éligibles à la campagne hors dermaXpro 2.2. Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres Head&Shoulders. 2.3. La campagne sera limitée à 2 participations 1 participation par foyer. (changement des modalités) 2.4. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d’informations incorrectes. 2.5. P&G est en droit de disqualifier des participants s’il estime que ceux-ci n’agissent pas conformément aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière frauduleuse. 2.6. Vous êtes tenus de conserver votre preuve d’achat originale jusqu’à la fin de la Campagne. 2.7. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d’achat afin de vérifier votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d’achat, vous serez automatiquement exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement. 2.8. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente Campagne. P&G n’est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette Campagne. Qui Peut Participer ? 3.1. La Campagne est ouverte à toute personne, hommes et femmes, ayant plus de 18 ans (à la date limite de participation à la Campagne, soit le 07/01/2024) et résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM. 3.2. Ne peuvent pas participer à la loterie les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus, et en tout état de cause : a) les membres de la direction et du personnel de la société organisatrice ; b) les personnes qui, d’une façon générale, participent à la mise en œuvre de cette Campagne ; c) les membres de leurs familles respectives. 4. Principe de la Campagne 4.1. Les participants remplissant les conditions de participation ci-dessus doivent : – Acheter l’un des produits Head&Shoulders éligible à cette campagne (Article 16) – Visiter le site, puis s’inscrire pour devenir membre, et remplir le formulaire – Télécharger la preuve d’achat et compléter le formulaire – Pour être éligible spécifiquement à la loterie, il est demandé de confirmer ou renseigner son adresse 4.2. La campagne sera limitée à 2 participations 1 participation par foyer. (changement des modalités) 4.3. La loterie sera limitée à un gain par compte Envie de Plus. 4.4. La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l’ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des participants. Comment Participer ? 5.1. Pour participer à cette Campagne il convient de : – Acheter entre le 01/07/2023 00:00 et le 31/12/2023 23:59 pendant les heures d’ouverture d’un magasin physique et/ou en ligne l’un des produits présents dans la campagne et conserver les preuves d’achat. – Visiter le site, puis s’inscrire pour devenir membre, et remplir le formulaire – Scanner le ticket de caisse (en entourant IMPÉRATIVEMENT la référence et le prix de l’achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin) – Saisir le code-barres du produit acheté avant le 31/12/2023. – Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez un remboursement de 100% sur le produit éligible dûment entouré sur le ticket de caisse et serez inscrit au tirage au sort (cf. détail Article 8). Chaque participation conforme offre une chance de gagner 2 places pour les Jeux Olympiques ou Paralympiques de Paris 2024. Il ne sera autorisé qu’un seul gain sur toute la durée de la campagne par compte Envie de Plus. – Les demandes transmises après le 07/01/2024 ne seront plus traitées – Pour être éligible aux lots, il est demandé de confirmer ou renseigner son adresse. – Les frais de participation ne sont pas remboursés. A noter : – Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. – Une fois le ticket de caisse transmis, vous ne pourrez plus le réutiliser. – Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier afin que l’ensemble des informations soient lisibles. Remboursement 6.1. Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les 15 prochains jours ouvrés hors délais bancaires, après validation de votre participation et vous serez inscrit au tirage au sort. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement et vous ne serez pas inscrit au tirage au sort 6.2. La campagne sera limitée à 2 participations 1 participation par foyer. (changement des modalités) 6.3. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse. 6.4. Si votre demande remplit les conditions vous serez automatiquement inscrit à la loterie et participerez au tirage au sort du mois de votre participation. 9. Données personnelles 9.1. Dans le cadre de cette Campagne, chaque participant veillera à ce que les informations personnelles qu’il fournit soient correctes, à jour et complètes. 9.2. Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette Campagne et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part de Pampers et d’autres marques de confiance de P&G (voir https://us.pg.com/brands/ pour un aperçu de nos marques). A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponibles sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne https://www.pg.com/privacy/french/privacy_statement.shtml 9.3. Vos données personnelles seront conservées pendant la durée nécessaire à l’exécution de l’opération et dans la limite de un an, sauf si une durée plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une disposition légale ou réglementaire. Cas de Force Majeure – Réserve de Prolongation 10.1. La responsabilité des organisateurs ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de leur volonté, la présente Campagne devait être modifiée, écourtée ou annulée, notamment en cas de pertes, vols ou détériorations qui pourraient éventuellement survenir sur les bulletins de participation. « Offre de Remboursement SAMSUNG : 20€ Remboursés sur Chargeur ou Batterie externe rapide Offre de Remboursement always : Serviettes Night 100% Remboursé »