Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Téléviseur ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Hisense Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 13/08/2019 au 30/09/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 15928 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Téléviseur Hisense parmi les références suivantes : 58A6100 : 50€ 58AE6000 : 50€ 65B7300 : 100€ Pièces à fournir: La photo du ticket de caisse ou facture en entourant la date d’achat, le libellé et le prix du produit La photo du votre code-barres de votre produit découpé sur l’emballage La photo du numéro de série de votre téléviseur Points particuliers: Demande à faire dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Achetez, entre le 13 aout 2019 et le 30 septembre 2019 inclus (date du ticket de caisse faisant foi), un téléviseur Hisense éligible à l’offre (voir tableau ci-dessous) dans l’une des enseignes participantes à l’opération (hors Cdiscount et market place) : 58A6100 : 50€ 58AE6000 : 50€ 65B7300 : 100€ 2. Connectez-vous sur le site www.offres-hisense.fr et sélectionnez l’offre « 15928 – E-ODR TV JUSQU’A 100€ REMBOURSES » dans les 15 jours calendaires suivant votre achat. 3. Créez votre compte ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. Complétez le formulaire d’inscription en ligne. 4. Téléchargez vos preuves d’achat suivantes : La photo du ticket de caisse ou facture en entourant la date d’achat, le libellé et le prix du produit. La photo du votre code-barres de votre produit découpé sur l’emballage. La photo du numéro de série de votre téléviseur 5. Validez votre formulaire d’inscription Vous recevrez par virement bancaire, dans un délai de 6 à 8 semaines à partir de la date de réception de votre dossier conforme un remboursement de : 50€ pour l’achat de l’une des références 58A6100, 58AE6000 100€ pour l’achat de la référence 65B7300 Offre valable en France Métropolitaine (Corse comprise), du 13/08/2019 au 30/09/2019. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise), non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP et/ou même IBAN/BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, envoyée après les 15 jours calendaires suivant la date d‘achat et/ou non accompagnée des preuves d‘achat requises. Frais de participation (matériel informatique, connexion internet). Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraîneraient l‘annulation de la participation concernée. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B- 9 Rue des 3 Soeurs – 93420 Villepinte, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne HISENSE France. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de HISENSE France. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à : Service client HISENSE France – Bâtiment Art Val – 9 Rue des 3 Soeurs – 93420 Villepinte, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. (Remboursement du timbre sur demande, au tarif lent en vigueur. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/12/2019. « Offre de Remboursement LG : Jusqu’à 100€ sur Produit Audio Offre de Remboursement Brother : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Machine avec ou sans son Consommable »