Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 300€ Remboursés sur TV & Laser Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Hisense Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 24/08/2024 au 30/09/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 11118 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Pièces à fournir: Le ticket de caisse ou la facture en entourant la référence du produit La photo ou le scan du numéro de série de votre produit commençant par S/N suivi de 23 caractères se trouvant sur la plaque signalétique de votre produit La photo ou le scan de votre code-barres original découpé sur l’emballage Points particuliers: Demande à faire jusqu’au 30/10/2024 au plus tard Participer à l'offre MODALITéS complètes Achetez ou louez, entre le 24/08/2024 et le 30/09/2024 un produit Hisense, dans un magasin participant à l’opération (hors Amazon, hors Marketplace) parmi les références suivantes (hors produits d’occasions ou reconditionnés) : RÉFÉRENCE MONTANT DU REMBOURSEMENT 40A5NQ 30€ 43A7NQ ; 50A7NQ ; 55A7NQ ; 55E7NQ ; 55E71NQ ; 55E78NQ ; 55U7NQ ; 55U79NQ ; 58E7NQ ; 58E77NQ ; 65E7NQ PRO ; 65E77NQ PRO 50€ 65U7NQ ; 65U79NQ 100€ 65U8NQ ; 75U8NQ ; 100L9HD 200€ 100E7NQ PRO ; 100U7KQ ; PL2 ; 120L9HA ; PX3 PRO 300€ Connectez-vous à partir du 26/08/24 et jusqu’au 30/10/24 au plus tard sur le site. Complétez le formulaire d’inscription en ligne. Téléchargez les preuves d’achat suivantes : – La photo ou le scan de l’original de votre ticket de caisse/ facture ou de votre contrat de location sur lequel/laquelle devront être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Les bons de commande, et bons de vente sont acceptés sous réserve d’être en mesure de fournir le ticket de caisse ou la facture reçu au moment de la livraison de votre produit. Les bons de livraison ne seront pas considérés comme des pièces justificatives valables. – La photo ou le scan de votre code-barres original découpé sur l’emballage – La photo ou le scan du numéro de série de votre produit commençant par S/N suivi de 23 caractères se trouvant sur la plaque signalétique de votre produit Validez votre formulaire de participation. Vous recevrez votre remboursement, dans un délai de 8 à 10 semaines à réception de votre dossier complet et conforme, par virement bancaire. Offre limitée à la France métropolitaine (Corse comprise) et les DROM COM (zone euro uniquement), et valable jusqu’au 30/09/2024, limitée à une offre de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN). Frais d’affranchissement à votre charge. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à 12 Rue Sarah Bernhardt – 92600 Asnières-sur-Seine, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Hisense France ainsi que pour les finalités détaillées ci-après. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation, gestion des réclamations et suivi qualité) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services habilités de Hisense France ainsi qu’aux services habilités de ses sous-traitants en charge de la gestion opérationnelle de l’opération promotionnelle et de l’envoi des questionnaires de suivi qualité. La liste et les fonctions des sous-traitants auxquels Hisense fait appel sont communiquées aux personnes dont les données personnelles sont collectées, à leur demande. Nous conservons vos données pour la durée de l’opération et pendant une durée de trois ans à compter de la clôture de l’opération, sauf obligation légale. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis (notamment les preuves d’achat) sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez, dans les limites légales, d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, du droit de retirer votre consentement à tout moment pour les traitements concernés, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service client Hisense France – 12 Rue Sarah Bernhardt – 92600 Asnières-sur-Seine. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 28/01/2025. « Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 300€ Remboursés