Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Lave-linge ou Sèche-linge ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Hisense Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 24/09/2020 au 09/11/2020 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 18691 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un produit Hisense parmi les références suivantes : Le lave-linge de référence W914BLT peut être acheté jusqu’au 08/11/2020. Le lave-linge de référence WFBL8014V peut être acheté jusqu’au 09/11/2020. Pièces à fournir: Le bulletin de participation dûment complété que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien L’original de votre ticket de caisse (ou facture) sur lequel devront être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article Votre code-barres original découpé de l’emballage Votre IBAN/ BIC Adresse d'envoi de votre demande: ODR HISENSE WASHING AUTOMNE 2020 OPERATION – 18691 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Demande à faire dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Prolongation exceptionnelle : vous pouvez acheter jusqu’au 09 novembre 2020 Attention aux dates, complétez et renvoyez votre dossier au plus tard dans les 15 jours calendaires suivant votre date d’achat soit le 24 novembre 2020 pour un achat réalisé le 09 novembre 2020. Valable uniquement pour les deux références suivantes : Le lave-linge de référence W914BLT peut être acheté jusqu’au 08/11/2020. Le lave-linge de référence WFBL8014V peut être acheté jusqu’au 09/11/2020. 1. Achetez, entre le 24/09/2020 et le 25/10/2020 (prolongation jusqu’au 9 novembre 2020) un produit Hisense dans un magasin participant à l’opération (hors Market place) parmi les références suivantes : 2. Remplissez le formulaire de remboursement ci-dessus. 3. Et joignez à ce formulaire les preuves d’achat suivantes : – L’original de votre ticket de caisse (ou facture) sur lequel devront être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. – Votre code-barres original découpé de l’emballage – Votre IBAN/ BIC 4. Envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat (soit au plus tard le 09/11/2020 pour un achat réalisé le 25/10/2020) (prolongation jusqu’au 24 novembre 2020 pour un achat réalisé le 09/11/2020), cachet de la Poste faisant foi, à l’adresse suivante : ODR HISENSE WASHING AUTOMNE 2020 OPERATION – 18691 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Vous recevrez votre remboursement, dans un délai de 8 semaines à réception de votre dossier complet et conforme, par virement bancaire. Offre limitée à la France métropolitaine (Corse comprise) et les DROM COM (zone euro uniquement), et valable jusqu’au 25/10/2020 (prolongation jusqu’au 9 novembre 2020), limitée à une offre de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement à votre charge. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Hisense France. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Hisense France. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service client Hisense France – Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 09/01/2021. « Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 250€ Remboursés Bon Plan Metabo : Votre 3ème batterie Offerte »