Offre de Remboursement Jabra : 50€ remboursés sur Ecouteurs Elite 8 Active ou Elite 10 ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Jabra Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/05/2024 au 31/05/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Jabra Elite 8 Active ou d’un Jabra Elite 10 Pièces à fournir: Voir documents demandé en ligne Points particuliers: Demande à faire entre le 14 mai 2024 et le 31 juillet 2024 Participer à l'offre MODALITéS complètes Disponibilité de la promotion : La promotion « Jusqu’à 50 € remboursés sur l’achat d’un Jabra Elite 8 Active ou d’un Jabra Elite 10 » (la « Promotion ») n’est disponible que pour les participants qui ont acheté un produit éligible (le « Produit éligible »), répertorié à la fin des présentes Conditions générales auprès d’un revendeur participant (comme indiqué ci-dessous) situé dans l’un des pays suivants : Allemagne ROYAUME-UNI Irlande Suède Norvège Danemark Finlande Pays-Bas Belgique France métropolitaine (Monaco inclus) et livrés dans les pays suivants pendant la période de promotion spécifiée ci-dessous. Détaillants participants : Les détaillants suivants (les « Détaillants participants ») sont inclus dans la Promotion: France métropolitaine (Monaco inclus): Fnac, Darty, C-discount, LDLC, Son&Video, Boulanger et leur magasin en ligne suivants : Fnac : com, Darty : darty.com, C-discount : cdiscount.com, LDLC: ldlc.com, Son&Video son-vieo.com, Boulanger : boulanger.com, Amazon.fr Pour pouvoir bénéficier de la promotion, un participant doit avoir acheté le produit éligible auprès d’un détaillant participant dans son magasin physique ou sur sa boutique en ligne. Sont exclus de la Promotion tous les produits éligibles achetés auprès d’un tiers (c’est-à-dire tout autre que le détaillant participant) par l’intermédiaire d’un détaillant participant. À titre d’exemple, cela est expressément exclu tout produit éligible acheté sur une place de marché (Market place) en ligne exploitée par un détaillant participant. Il est de la responsabilité des participants de vérifier qui est le vendeur du produit éligible. Participants à la Promotion : Tous les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans et résider dans l’un des pays énumérés ci-dessus pour pouvoir participer à la promotion. Période de promotion : La promotion est disponible pour les produits éligibles achetés entre le 1er mai 2024 et le 31 mai 2024. La preuve d’achat sous la forme d’un reçu généré par machine pour le(s) Produit(s) éligible(s) auprès d’un Détaillant participant doit être datée entre le 1er mai 2024 et le 31 mai 2024. Les demandes doivent être soumises au plus tôt 14 (quatorze) jours après l’achat du Produit éligible et au plus tard le 31 juillet 2024 (« Période de remboursement »). Pour éviter toute ambiguïté, la date d’achat compte comme le jour 1 (un) de la période de réclamation. Les demandes soumises en dehors de la période de réclamation seront annulées et rejetées par Jabra. Comment bénéficier de l’offre : Pour faire une demande de remboursement conformément à la Promotion (une « Demande remboursement »), le participant doit se rendre sur le site et fournir toutes les informations, tous les détails et tous les documents demandés par Jabra à l’aide du formulaire de demande en ligne. La participation à la Promotion ne peut être effectuée qu’en ligne et les Demandes doivent être reçues entre le 14 mai 2024 et le 31 juillet 2024 pour être valables. Une réclamation valide nécessite au minimum (i) des informations complètes et exactes dans le formulaire de demande de remboursement, et (ii) le téléchargement d’une preuve d’achat valide générée par machine et iii) le téléchargement d’une photo d’une boîte ouverte, du produit déballé et du numéro de série découpé. Les participants doivent s’assurer que toutes les informations et tous les documents fournis à Jabra sont reconnaissables et lisibles afin que Jabra puisse évaluer et vérifier correctement la demande de remboursement. Les confirmations de commande ou les bons de livraison ne seront pas acceptés comme preuve d’achat. Disqualification : Toute demande comportant des informations, des détails ou des documents manquants, incorrects, illisibles, endommagés ou invalides sera refusée et toutes les demandes en double seront automatiquement rejetées. Jabra se réserve le droit, dans le cadre de sa propre évaluation, de disqualifier toute demande de remboursement, de refuser le paiement ou de réclamer tout remboursement déjà versé, que Jabra considère comme non conforme aux présentes conditions générales. Jabra n’est en aucun cas tenu de fournir le remboursement en cas de demande de remboursement incorrect, invalides, frauduleuses ou illégales. En outre, Jabra se réserve le droit de se protéger contre les demandes remboursement frauduleuses, invalides, abusives et/ou illégales, y compris, mais sans s’y limiter, en demandant des informations supplémentaires et une confirmation de l’identité ou d’autres informations pertinentes concernant le participant, le produit éligible ou le détaillant participant. Jabra peut déclarer la Promotion nulle lorsqu’elle est taxée, réglementée, interdite ou restreinte par la loi applicable. Les décisions de Jabra concernant tous les aspects de la Promotion seront définitives et contraignantes. Limitation de remboursement : Un participant n’a droit qu’à un (1) remboursement par produit éligible acheté pendant la période de promotion. Les demandes en double sont nulles. Chaque participant n’est éligible à recevoir qu’un remboursement pour un maximum de deux (2) produits éligibles pendant la période de promotion. Les autres demandes de remboursement seront nulles. Réponse aux demandes de remboursement : Normalement, la demande remboursement sera examinée et vérifiée par Jabra dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la demande. Le participant recevra un e-mail de confirmation de Jabra (jabra-noreply@promotion-support.com) confirmant que la demande a été reçue par Jabra et qu’elle sera traitée pour vérification. Paiement du remboursement : Après vérification réussie de la demande de remboursement, le participant recevra jusqu’à 50€ (cinquante euros) de remboursement dans un délai de vingt-huit (28) jours. Le montant exact du remboursement dépend du pays et du produit éligible. Voir plus d’informations dans le tableau ci-dessous. Le remboursement sera versé directement sur le compte bancaire du participant tel que spécifié sur le formulaire de demande de remboursement par le participant (SWIFT, IBAN et nom du bénéficiaire). Exclusions : Jabra exclut spécifiquement toutes les demandes de remboursements (i) reçues avant ou après la Période de promotion, (ii) qui sont non conformes, (iii) qui ne contiennent pas d’informations ou de documents complets, exacts, reconnaissables et/ou lisibles nécessaires à la vérification de la demande de remboursement (iv) formulées par des personnes physiques ou morales soumises à des sanctions UE/US/UK applicables ou à des réglementations similaires (v) lorsque Jabra, pense que cela fait partie de blanchiment d’argent ou d’autres activités illégales. De plus, le paiement du montant du remboursement par l’intermédiaire du détaillant participant est expressément interdit. Les participants ne sont pas éligibles à l’offre promotionnelle dans le cas où ils retournent le produit éligible au détaillant participant (par exemple, en utilisant un droit légal de rétractation de l’achat ou de retourner le produit éligible au détaillant participant). Si le remboursement a déjà été versé par Jabra et que le Produit éligible est retourné au détaillant participant, le montant du remboursement reçu par le participant doit être remboursé par le participant à Jabra dans son intégralité et sans déduction dans les dix (10) jours suivant le retour du Produit éligible. Veuillez contacter jabra@promotion-support.com pour plus d’informations sur le remboursement. La Promotion n’est pas disponible pour (i) les Revendeurs participants, (ii) les partenaires de distribution Jabra ou (iii) toute autre personne liée à la Promotion, même en cas d’achat pour son propre usage interne et y compris les employés respectifs (i) à (iii). Les détaillants ou distributeurs participants ne sont pas autorisés ou éligibles à faire des demandes de remboursement au nom des participants. Tout détaillant ou distributeur participant qui achète des produits Jabra pour un usage interne doit s’adresser à son responsable de compte Jabra avant d’effectuer un tel achat dans le cadre de la promotion. Assistance : Notre équipe d’assistance est disponible à jabra@promotion-support.com. Jabra répondra aux demandes de renseignements du participant dans un délai de trois à cinq (3-5) jours ouvrables. Modifications : Jabra se réserve le droit d’apporter des modifications raisonnables à la Promotion et aux présentes Conditions générales pendant la Période de la Promotion, conformément à la loi applicable. Jabra ne garantit pas que les détaillants participants auront tous les produits en promotion en stock pendant toute la période de promotion. Combinaison avec d’autres offres : Non cumulable avec d’autres offres : La Promotion ne peut pas être utilisée ou combinée avec d’autres offres, campagnes, promotions, accords de prix spéciaux ou similaires de Jabra mis à la disposition du participant par l’intermédiaire d’un Revendeur participant. Acceptation des conditions générales : En soumettant une réclamation sur le formulaire en ligne, le participant accepte les présentes conditions générales. Demandes de renseignements : Les questions concernant la Promotion ou l’état de votre Réclamation doivent être envoyées exclusivement par e-mail à jabra@promotion-support.com. Absence de responsabilité : Jabra n’est pas responsable des défaillances techniques, matérielles, logicielles, de serveurs, de sites Web ou d’autres défaillances ou dommages de quelque nature que ce soit, dans la mesure où cela empêche le participant de participer à la Promotion ou l’empêche de toute autre manière. En outre, Jabra n’est pas responsable des informations invalides, incorrectes ou illisibles (y compris les adresses e-mail) incluses dans le formulaire de demande de remboursement ou si les informations nécessaires au paiement du remboursement ne sont pas valides. Données à caractère personnel : Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, veuillez consulter la politique de protection des données de Jabra : Allemagne : https://www.jabra.com.de/footerpages/disclaimer Royaume-Uni : Politique de confidentialité (jabra.co.uk) Irlande : https://www.jabra.ie/footerpages/disclaimer Suède : https://www.jabra.com.se/footerpages/disclaimer Norvège : https://www.jabra.com.no/footerpages/disclaimer Danemark : https://www.jabra.com.dk/footerpages/disclaimer Finlande : https://www.jabra.com.fi/footerpages/disclaimer Pays-Bas https://www.jabra.com.nl/footerpages/disclaimer Belgique : https://www.jabra.com.be/footerpages/disclaimer France : https://www.jabra.fr/footerpages/disclaimer Droit applicable et juridiction compétente : Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément à la législation nationale applicable dans le cadre géographique de la Promotion. Tout litige relatif aux présentes conditions générales sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux du pays concerné. Promoteur : GN Audio Germany GmbH, Hochstrass Sued 7, 83064 Raubling, Allemagne (« Jabra »). TABLEAU DES PRODUITS ÉLIGIBLES Produits éligibles France P/N EAN Montant remboursé Elite 8 Active Black 100-99160700-98 5707055060151 50€ Elite 8 Active Navy 100-99160701-98 5707055060168 50€ Elite 8 Active Caramel 100-99160702-98 5707055060175 50€ Elite 8 Active Dark Grey 100-99160703-98 5707055060656 50€ Elite 8 Active Black 100-99160900-99 5707055060182 50€ Elite 8 Active Navy 100-99160901-99 5707055060199 50€ Elite 8 Active Caramel 100-99160902-99 5707055060205 50€ Elite 10 Titanium Cream 100-99280701-98 5707055060441 50€ Elite 10 Titanium Cocoa 100-99280702-98 5707055060458 50€ Elite 10 Titanium Matte Black 100-99280703-98 5707055060465 50€ Elite 10 Titanium Gloss Black 100-99280704-98 5707055060472 50€ Elite 10 Titanium Titanium Black 100-99280700-98 5707055060434 50€ Elite 10 Titanium Cream 100-99280901-99 5707055060496 50€ Elite 10 Titanium Cocoa 100-99280902-99 5707055060502 50€ Elite 10 Titanium Matte Black 100-99280903-99 5707055060519 50€ Elite 10 Titanium Gloss Black 100-99280904-99 5707055060526 50€ Elite 10 Titanium Titanium Black 100-99280900-99 5707055060489 50€ « Offre de Remboursement Fellowes : Jusqu’à 200€ Remboursés sur les Destructeurs, Perforelieurs, Plastifieuses, Purificateurs d’Air & Solutions Ergonomiques Offre de Remboursement TCL : Jusqu’à 100€ Remboursés sur TV C74 »