Offre de Remboursement Kellogg’s : Barres Moelleuses 100% Satisfait ou Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: Kellogg's Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/03/2023 au 31/12/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non précisé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Barres moelleuses fraise Barres moelleuses myrtilles Pièces à fournir: Remplir le formulaire en ligne Une photo ou un scan du ticket de caisse original entier Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le sticker original porteur de l’offre Points particuliers: RENDEZ-VOUS sur le sitedans les 30 jours calendaires suivant la date de votre achat (au plus tard le 30/01/2024 pour un achat réalisé le 31/12/2023). CHOISISSEZ le thème “Offre Satisfait ou Remboursé Barres Moelleuses” dans le menu déroulant La photo (ou le scann) doit contenir le ticket de caisse ET le sticker Le module sera en ligne jusqu’au 30/01/2024 Participer à l'offre MODALITéS complètes Pour tout achat d’un paquet de barres moelleuses Kellogg’s réalisé entre le 01/03/2023 et le 31/12/2023 inclus, KELLOGG’S vous rembourse 100% du prix de votre produit si vous n’êtes pas satisfait sous réserve des modalités ci-dessous. RENDEZ-VOUS sur le site dans les 30 jours calendaires suivant la date de votre achat (au plus tard le 30/01/2024 pour un achat réalisé le 31/12/2023). CHOISISSEZ le thème “Offre Satisfait ou Remboursé Barres Moelleuses” dans le menu déroulant. REMPLISSEZ intégralement le formulaire. VERIFIEZ l’ensemble des informations que vous avez saisies (le module sera en ligne jusqu’au 30/01/2024) TELECHARGEZ votre preuve d’achat : Une photo ou un scan qui doit contenir dans son intégralité : le ticket de caisse en entourant impérativement la date d’achat, le libellé et le prix du produit acheté + le sticker porteur de l’offre Si votre dossier est conforme, vous recevrez le remboursement de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire dans un délai de 6 semaines environ. Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) jusqu’au 31/12/2023 inclus, limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse) et un remboursement d’un seul paquet par foyer. Toute demande incomplète, illisible, raturée, non conforme aux modalités ci-dessus ou manifestement frauduleuse sera considérée comme nulle. Les frais de connexion à Internet ne sont pas remboursés. Vos données personnelles sont destinées à Kellogg Europe Trading Limited et sont collectées dans le cadre du satisfait ou remboursé des barres moelleuses et ne seront pas utilisées à d’autres fins. Elles seront conservées le temps nécessaire à la gestion de l’opération et pourront être transmises à des sous-traitants situés hors de l’UE. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité. Vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des informations vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à DataPrivacyOfficer@kellogg.com. En cas de réclamation non résolue avec notre société, vous pouvez vous adresser à l’autorité compétente. « Offre de Remboursement SENSODYNE : Jusqu’à 40% remboursés sur Dentifrice Junior Offre de Remboursement Novalac : 3,50€ Remboursés sur le Lait 2ème & 3ème Age avec Shopmium »