Offre de Remboursement Lagostina : Jusqu’à 50€ remboursés sur Autocuiseur LAGOEASY’UP ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Lagostina Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/12/2021 au 31/12/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 20511 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Autocuiseur LAGOEASY’UP Lagostina parmi les références suivants : DOMINA AUTOCUISEUR 3,5L / 22cm DOMINA AUTOCUISEUR 5L / 22 cm DOMINA AUTOCUISEUR 7L/22 cm DOMINA AUTOCUISEUR 9L / 24cm NOVIA AUTOCUISEUR 3,5L / 22cm NOVIA AUTOCUISEUR 5L / 22 cm NOVIA AUTOCUISEUR 7L/22 cm NOVIA AUTOCUISEUR 9L / 24cm MIA AUTOCUISEUR 3,5L / 22cm MIA AUTOCUISEUR 5L / 22 cm MIA AUTOCUISEUR 7L/ 22 cm Pièces à fournir: La photo ou le scan de votre ticket de caisse ou de la facture de votre produit en entourant le montant, la date, l’enseigne et le libellé de votre achat La photo du code-barres à 13 chiffres impérativement découpé sur l’emballage du produit Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 15/01/2022 Remboursement de : 20€ pour l’achat d’un autocuiseur d’un montant inférieur à 179€ TTC 50€ pour l’achat d’un autocuiseur d’un montant supérieur ou égal à 179€ TTC Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour recevoir votre remboursement de 20€ ou 50€ il vous suffit de : 1. Acheter un autocuiseur parmi les collections DOMINA Lago Easy’Up, NOVIA Lago Easy’Up et MIA Lago Easy’Up entre le 01/12/2021 et le 31/12/2021 inclus auprès des magasins ou site internet français proposant ces produits à la vente 2. Se connecter sur le site Internet https://lagostina.offre-promotionnelle.fr entre le 01/12/2021 et le 15/01/2022 23h59 inclus pour participer à l’offre 3. Remplir intégralement le formulaire d’inscription et vérifier l’ensemble des informations que vous avez saisies 4. Télécharger vos preuves d’achat : La photo ou le scan de votre ticket de caisse ou de la facture de votre produit en entourant le montant, la date, l’enseigne et le libellé de votre achat réalisé entre le 01/12/2021 et le 31/12/2021 inclus La photo du code-barres à 13 chiffres impérativement découpé sur l’emballage du produit acheté. 5. Valider votre participation Vous recevrez votre remboursement de 20€ ou 50€ selon le produit acheté par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre demande conforme. 20€ pour l’achat d’un autocuiseur d’un montant inférieur à 179€ TTC 50€ pour l’achat d’un autocuiseur d’un montant supérieur ou égal à 179€ TTC Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse compris) limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse ou même IBAN) valable entre le 01/12/2021 et le 31/12/2021 auprès des magasins ou sites internet français. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 15/01/2022 sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/03/2022 Dans le cadre de cette offre, Groupe Seb France, (« le Groupe ») traite des informations qui peuvent vous concerner directement ou indirectement (« données à caractère personnel ») au vu des finalités suivantes : Vous permettre de bénéficier de l’offre et/ou communiquer avec vous à ce sujet ; Vous adresser des communications relatives à nos produits et services, selon vos préférences. Collecter vos données est un prérequis contractuel nécessaire pour nous permettre de bénéficier de l’offre. Vos données à caractère personnel peuvent être partagées avec d’autres entités du Groupe SEB (une liste des marques du Groupe SEB est disponible à cette adresse : https://www.groupeseb.com/fr/nos-marques). En outre, en conformité avec la législation applicable, les données à caractère personnel peuvent être partagées avec des destinataires tiers (prestataires techniques, fournisseurs de services de marketing et, plus généralement, toute personne ou entité à qui nous sommes tenus de divulguer des données sur ordre d’une autorité compétente. Vos données à caractère personnel peuvent être transférées vers un prestataire au Maroc. Ce pays se situant hors de l’Espace économique européen, nous avons recours à l’utilisation de « clauses contractuelles types » telles qu’adoptées par la Commission Européenne. Vos données à caractère personnel seront conservées trois années après la fin de l’opération, ou, si vous y avez consenti, pour la durée durant laquelle vous continuerez à accepter de recevoir nos communications marketing. Dans certaines circonstances, nous pouvons rendre vos données à caractère personnel anonymes à des fins de recherche ou de statistiques, auquel cas nous sommes autorisés à utiliser ces informations indéfiniment sans vous en informer. S’agissant du traitement de vos données à caractère personnel vous avez un droit d’accès, un droit de rectification, un droit de limitation, et dans certaines circonstances un droit d’effacement, un droit d’opposition et un droit de retirer votre consentement. Vous avez également le droit de définir des directives concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en nous adressant votre demande par écrit à l’adresse suivante : Service Consommateur Lagostina: 112 Chemin du Moulin Carron TSA 92002 – 69134 ECULLY CEDEX. Enfin, vous avez le droit d’introduire une plainte auprès de l’autorité de protection des données de votre pays de résidence ou du lieu où vous estimez qu’un problème s’est produit quant à l’utilisation de vos données. Conformément à vos préférences, si vous avez consenti à recevoir de telles communications, nous pouvons vous adresser des offres promotionnelles et commerciales susceptibles de vous intéresser sur les produits et services proposés par le Groupe ou d’autres marques du Groupe SEB et de nos partenaires. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de tels messages via le lien de désinscription présent dans les communications concernées. Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données du groupe à l’adresse suivante : privacy@groupeseb.com « Offre de Remboursement SAMSUNG : 50€ Remboursés sur Montre Galaxy Watch4 Offre de Remboursement Hisense : 30€ Remboursés sur Cuisinière »