Offre de Remboursement Le Gaulois : 1 produit Charcuterie de Volaille Satisfait ou 100% remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: le Gaulois Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/10/2023 au 29/10/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 24921 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Blanc de dinde Conservation Sans Nitrite Le Gaulois 3266980018245 Blanc de poulet Sortant à l’Extérieur Le Gaulois 3266980018252 Blanc de poulet Façon Rôtissoire Sortant à l’Extérieur 3266980018269 Pièces à fournir: La photo ou le scan de votre ticket de caisse en entourant impérativement la date d’achat, l’enseigne, le libellé et le prix du produit acheté La photo ou le scan du code-barres découpé sur l’emballage du produit La photo ou le scan du sticker porteur de l’offre. Points particuliers: Demande à faire dans les quatorze (14) jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 12/11/2023 maximum pour un achat réalisé le 29/10/2023) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour tout achat d’un produit de la marque Le Gaulois parmi la liste ci-dessous réalisée entre le 01/10/2023 et le 29/10/2023 inclus, LDC vous rembourse le prix de votre produit si vous n’êtes pas satisfait sous réserve des modalités ci-dessous. Blanc de dinde Conservation Sans Nitrite Le Gaulois 3266980018245 Blanc de poulet Sortant à l’Extérieur Le Gaulois 3266980018252 Blanc de poulet Façon Rôtissoire Sortant à l’Extérieur 3266980018269 RENDEZ-VOUS sur le site dans les quatorze (14) jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 12/11/2023 maximum pour un achat réalisé le 29/10/2023) REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’insatisfaction (nom, prénom, adresse postale, adresse électronique, IBAN, BIC). VERIFIER l’ensemble des informations que vous avez saisies (le module sera en ligne jusqu’au 12/11/2023 23h59) TELECHARGEZ vos preuves d’achat suivantes : La photo ou le scan de votre ticket de caisse en entourant impérativement la date d’achat, l’enseigne, le libellé et le prix du produit acheté La photo ou le scan du code-barres découpé sur l’emballage du produit La photo ou le scan du sticker porteur de l’offre. Si votre dossier est conforme, vous recevrez le remboursement du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire dans un délai de six (6) semaines environ à réception de votre participation conforme. Offre valable en France métropolitaine (Corse et DROM COM inclus) jusqu’au 29/10/2023 inclus, limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse). Toute demande incomplète, illisible, raturée, non conforme aux modalités ci-dessus ou manifestement frauduleuse sera considérée comme nulle et n’occasionnera pas de remboursement. Les frais de connexion à Internet ne sont pas remboursés. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par LDC responsable de traitement, domicilié à ZI Saint Laurent, CS 50925, 72302 Sablé sur Sarthe, afin de gérer votre participation à l’opération de la marque LDC ! Les bases légales sont le contrat, le consentement, l’intérêt légitime et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de LDC. Nous conservons vos données pendant une durée d’un (1) an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre réclamation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à : https://www.ldc.fr/rgpd/consommateurs « Offre de Remboursement EntreMont : Jusqu’à 5€ Remboursés en Bons Offre de remboursement PILOT : Votre 3ème Recharge FriXion 100% Remboursée »