Offre de Remboursement OLYMPUS : 600€ remboursés sur OM System OM-1 Mark II Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: OLYMPUS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 22/08/2024 au 15/09/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: M.Zuiko Digital ED 150-400mm F4.5 TC1.25x IS PRO 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital ED 150-600mm F5.0-6.3 IS 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital ED 300mm F4 IS PRO 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital 100-400mm F5.0-6.3 IS 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital ED 90mm F3.5 Macro IS PRO 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital 12-100mm F4.0 IS PRO 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital ED 40-150mm F2.8 PRO 600€ (CHF600 Pièces à fournir: Le ticket de caisse original entier Le numéro de série de l’appareil Votre Iban Points particuliers: Demande à faire avant le 29 septembre 2024 Participer à l'offre MODALITéS complètes Obtenez jusqu’à 600€ (CHF600) de remboursement lors de l’achat d’une sélection d’appareils photo OM-D et d’objectifs M.Zuiko Digital. Pour la relation commerciale entre OM Digital Solutions GmbH, Willy-Brandt-Strasse 23, 20457 Hamburg, inscrite au registre du commerce du tribunal local de Hambourg, Allemagne, sous le numéro HRB 163550 et avec le numéro d’identification TVA DE33468753 (ci-après : « OM Digital Solutions », « nous », « notre ») et le client (« vous ») participant à cette promotion (ci-après : « Promotion »), les conditions de participation suivantes (ci-après : « Conditions ») s’appliqueront. Nous n’acceptons pas l’application de conditions particulières sauf accord écrit et exprès de notre part. Période promotionnelle La Promotion s’applique aux produits mentionnés à l’article 2, à condition qu’ils soient achetés entre le 22.08.2024 et le 15.09.2024 Le montant total de la remise en argent doit être réclamé avant le 29.09.2023, les demandes ultérieures seront rejetées. Produits éligibles et montant de la remise Cette Promotion s’applique aux combinaisons de produits suivantes si ils sont achetés conformément aux stipulations de l’article 4 : Vous devez acheter un appareil photo OM SYSTEM OM-1 Mark II (en version boîtier ou kit) et en plus l’un des quatre objectifs décrits ci-dessous. Les produits doivent être achetés en une seule fois pendant la période de promotion. Pour cela, vous recevrez un remboursement de 600€ (CHF600), sous réserve des présentes conditions. M.Zuiko Digital ED 150-400mm F4.5 TC1.25x IS PRO 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital ED 150-600mm F5.0-6.3 IS 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital ED 300mm F4 IS PRO 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital 100-400mm F5.0-6.3 IS 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital ED 90mm F3.5 Macro IS PRO 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital 12-100mm F4.0 IS PRO 600€ (CHF600) M.Zuiko Digital ED 40-150mm F2.8 PRO 600€ (CHF600) Les objectifs achetés dans un kit avec l’appareil photo ne sont pas éligibles en tant qu' »objectif » pour cette Promotion et la demande ne sera pas acceptée. Qui peut participer? Seul l’acheteur à l’origine de l’achat peut participer à la Promotion. Seules les personnes qui sont des clients finaux et qui ont leur résidence habituelle dans l’un des pays suivants peuvent bénéficier de la Promotion : Allemagne, Autriche, Suisse, Suède, Pays-Bas, Danemark, Norvège, Finlande, Belgique, France, Luxembourg, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Portugal, République tchèque, Pologne, Italie, Hongrie, Slovaquie (« Pays participants »). La Promotion ne s’applique qu’aux produits spécifiés à l’article 2. Produits éligibles: Cette Promotion ne s’applique qu’aux produits achetés dans un Pays participant par l’intermédiaire de : la boutique en ligne d’OM Digital Solutions ( https://explore.omsystem.com/) ou un revendeur agréé d’OM Digital Solutions, à l’exclusion d’Amazon, Digitec, Galaxus et de leurs détaillants affiliés. Les revendeurs agréés peuvent être trouvés ici : https://explore.omsystem.com/fr/fr/stores . Les produits d’occasion et remis à neuf sont exclus de cette Promotion. Comment utiliser la Promotion Pour bénéficier du remboursement, vous devez vous rendre sur la page de l’opération pendant la période décrite à l’article 1 après avoir acheté un produit éligible et suivre les étapes suivantes : remplir le formulaire de demande de remboursement en ligne en indiquant : votre nom complet, votre adresse postale, votre adresse électronique et vos coordonnées bancaires ; saisir les détails du produit que vous avez acheté, y compris la date d’achat, le numéro de série et le revendeur ; télécharger et joindre une copie scannée ou une photo de votre ticket de caisse ou de votre facture comme preuve d’achat d’un produit éligible et s’assurer que les détails décrits ci-dessus y figurent ; et déclarer que vous acceptez les présentes conditions et que vous avez pris connaissance de la charte de confidentialité et que vous nous autorisez à vous envoyer – sous réserve d’un changement d’avis de votre part à tout moment – notre newsletter par courrier électronique et déclarer que les informations fournies sont complètes et exactes et soumettre votre demande (« Réclamation »). Après avoir envoyée votre Réclamation, vous serez automatiquement informé par courrier électronique de sa réception et qu’elle est en cours de traitement. Si vous ne recevez pas de courrier électronique de confirmation dans les vingt-quatre (24) heures suivant l’envoi de votre Réclamation, veuillez nous contacter à l’adresse camera.support@om-digitalsolutions.com. L’adresse électronique que vous avez fournie est utilisée pour vous informer de l’état de la Réclamation et pour vous contacter en cas d’informations manquantes ou incorrectes. Dès réception de votre Réclamation, nous la vérifierons et, sous réserve que vous respectiez les présentes conditions, nous vous verserons la somme correspondant au remboursement sous la forme d’un virement bancaire. Nous nous efforçons d’effectuer le paiement dans les 30 jours suivants la date de réception d’une Réclamation valide. Un (1) seul paiement sera effectué par Réclamation valide. Si le versement de la somme échoue, par exemple en raison d’un compte Wise/Pay-Pal incorrect ou fermé, vous en serez informé par courrier électronique. Si vous ne répondez pas à ce courrier électronique dans un délai de deux (2) semaines et que vous ne nous communiquez pas les coordonnées bancaires corrigées ou alternatives, la demande sera rejetée. Le montant du remboursement ne peut être transféré que sur un compte de paiement situé dans un Pays participant (article 3) ou dans tout autre État membre de l’UE. Nous nous réservons le droit de vérifier les réclamations pour nous assurer qu’elles sont conformes aux présentes conditions et de vous demander des informations supplémentaires et des pièces justificatives. Si nous ne les recevons pas dans les 14 jours suivants la demande, la Réclamation sera rejetée. Exclusions et limitations Vous ne pouvez participer à cette Promotion qu’une seule fois pour chaque produit éligible (ou combinaison de produits éligibles) que vous achetez. Les réclamations multiples pour le même produit (ou la même combinaison de produits), même s’il a été acheté plusieurs fois, ne sont pas autorisées. Si vous achetez différents produits (ou combinaisons de produits) qui répondent tous aux exigences des présentes conditions, vous pouvez soumettre votre Réclamation séparément pour chaque produit (ou combinaison de produits). Les produits retournés ne sont pas éligibles à la Promotion. Si le produit est retourné après que la Réclamation a été acceptée et que la remise en argent a été versée, vous devez nous rembourser intégralement le montant versé dans les 30 jours suivants le retour du produit. Cette Promotion n’est pas cumulable avec d’autres promotions et bons de réduction, n’est pas transférable et ne peut être échangée contre d’autres avantages. Les produits éligibles sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks et nous ne pouvons être tenus responsables de l’incapacité d’un revendeur à honorer une commande. Nous n’acceptons aucune responsabilité dans le cas où les produits ne peuvent pas être livrés pendant la période promotionnelle (article 1). OM Digital Solutions se réserve le droit de rejeter les Réclamations si aucune TVA n’a été payée. OM Digital Solutions se réserve le droit de refuser les Réclamations qui sont incorrectes ou inexactes. Les Réclamations et les preuves d’achat endommagés, illisibles ou incomplets ne sont pas valables. La décision d’OM Digital Solutions relative à la qualification à y donner est définitive et contraignante. Protection des données OM Digital Solutions est autorisé à traiter, visualiser et stocker toutes les données transférées dans le cadre de cette Promotion conformément à la loi sur la protection des données en vigueur. Les informations relatives au traitement des données à caractère personnel dans le cadre de la participation à cette Promotion figurent dans la politique de confidentialité https://my.omsystem.com/company/privacy-notice/ . Si vous disposez d’un compte MyOMSYSTEM existant avec la même adresse électronique que celle utilisée pour cette Promotion, vous acceptez que cette adresse électronique soit utilisée aux fins de l’exécution du contrat avec vous et de l’envoi d’informations et d’offres personnalisées et individuelles concernant des produits photo et audio et tout autre service pertinent de la société (notre newsletter). Lorsque le traitement de vos données personnelles est fondé sur votre consentement, nous conservons vos données jusqu’à ce que vous retiriez votre consentement ou qu’elles ne soient plus nécessaires pour l’objectif initial. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment et gratuitement en nous contactant à l’adresse camera.support@om-digitalsolutions.com. Vous pouvez également vous désabonner de la newsletter en cliquant sur le lien de désabonnement figurant à la fin de chaque newsletter. Divers Nous ne serons pas responsables envers vous de l’impossibilité de satisfaire une Réclamation en raison de circonstances échappant à notre contrôle ou au vôtre (force majeure). Nous sommes responsables envers vous – quelle que soit le fondement juridique – en cas d’intention et de négligence grave, sans limitation conformément aux dispositions légales. En cas de simple négligence, nous ne pouvons être tenus responsables que des dommages fondés sur la violation d’une obligation contractuelle essentielle (obligation qui rend possible l’exécution correcte du contrat en premier lieu et sur le respect de laquelle le client peut régulièrement compter) ; dans ce cas, notre responsabilité est toutefois limitée aux dommages prévisibles et typiques. Dans la mesure où notre responsabilité est exclue ou limitée, cette limitation de responsabilité s’applique également à la responsabilité personnelle de ses employés, représentants légaux et prestataires. Les exclusions et limitations de responsabilité susmentionnées ne s’appliquent pas aux dommages résultant d’une atteinte à la vie, au corps et à la santé ou à toute autre responsabilité légale obligatoire. OM Digital Solutions se réserve le droit de mettre fin à la Promotion ou de modifier les conditions de la Promotion à tout moment et sans préavis avant que vous ne soumettiez votre Réclamation. Si vous avez des questions concernant cette Promotion, veuillez envoyer un courrier électronique à : camera.support@om-digitalsolutions.com Droit applicable et règlement des litiges Les conditions de cette Promotion sont soumises au droit allemand. Si vous êtes un consommateur, l’application des dispositions légales impératives du pays de votre résidence habituelle ne sera pas affectée par le choix du droit allemand. Si le participant est un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le lieu de juridiction pour tous les litiges liés à cette Promotion est Hambourg (Allemagne). La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver à l’adresse suivante: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=EN. Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, OM Digital Solutions adhère au service du Médiateur Fédération du e-commerce et de la vente à distance dont les coordonnées sont les suivantes http://www.mediateurfevad.fr. « Offre de Remboursement Leborgne : 50% Remboursés sur le 2ème Outil Bon Plan OLYMPUS : 1 OM-5 acheté = 1 Objectif M.Zuiko Digital 45mm F1.8 et 1 Batterie 2x BLS-50 offerts »