Offre de Remboursement PHILIPS : 30€ Remboursés sur Machine Baristina ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 19/08/2024 au 30/09/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Machine Baristina PHILIPS, parmi les références BAR300/00 – BAR300/60 – BAR300/03 – BAR302/20 – BAR303/00 – BAR303/60 – BAR301/01 – BAR301/02 – BAR301/03 – BAR301/04 – BAR301/05 – BAR301/06 – BAR301/07 – BAR301/61 – BAR301/62 – BAR301/63 – BAR301/64 – BAR301/65 – BAR301/66 – BAR301/67 Pièces à fournir: La photo de l’original de votre ticket de caisse / facture de votre produit. Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC du produit et le libellé du produit concerné (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie). La photo du code-barres original proprement découpé sur l’emballage du produit (type 872038XXXXXXX) Points particuliers: Demande à faire dans les 15 jours calendaires suivant votre achat. (Soit au plus tard le 15/10/2024 pour un achat effectué le 30/09/2024) Offre limitée aux 1 000 premières participations (compteur en ligne) Vous devez faire don de votre ancienne machine sur Geev Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes OFFRE LIMITÉE AUX 1000 PREMIERS PARTICIPANTS RENDEZ-VOUS entre le 19/08/2024 et le 30/09/2024 sur le site pour vérifier le nombre de participations disponibles. ACHETEZ entre le 19/08/2024 et le 30/09/2024 une machine Baristina PHILIPS, parmi les références BAR300/00- BAR300/60 – BAR300/03 – BAR302/20-BAR303/00 – BAR303/60 – BAR301/01 – BAR301/02 – BAR301/03 – BAR301/04 – BAR301/05 – BAR301/06- BAR301/07 – BAR301/61 – BAR301/62-BAR301/63 – BAR301/64 – BAR301/65-BAR301/66- BAR301/67 dans un point de vente éligible. TÉLÉCHARGEZ l’application Geev, ou rendez-vous sur le site www.geev.com. Inscrivez-vous, créez votre annonce de don de machine et récupérez le code unique de cette annonce. Ce code sera disponible une fois votre annonce validée. Vous pourrez alors le retrouver en allant dans votre profil puis dans les détails de l’annonce. Le don de l’ancienne machine doit se faire entre le 19/08/2024 et le 15/10/2024. Ce code vous sera demandé lors de votre inscription sur le site de l’opération. CONNECTEZ-VOUS sur le site dans les 15 jours calendaires suivant votre achat. (Soit au plus tard le 15/10/2024 pour un achat effectué le 30/09/2024). INSCRIVEZ-VOUS sur le site et remplissez le formulaire. CETTE ÉTAPE EST OBLIGATOIRE. La participation se fait exclusivement par internet. TÉLÉCHARGEZ toutes les pièces justificatives ci-dessous : -La photo de l’original de votre ticket de caisse / facture de votre produit. Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC du produit et le libellé du produit concerné (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie). -La photo du code-barres original proprement découpé sur l’emballage du produit (type 872038XXXXXXX) Tout courrier de participation à l’offre envoyé directement à VERSUNI ne pourra pas être traité et sera détruit. Si votre participation est conforme, vous recevrez dans les 60 jours à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de 30€ par virement bancaire. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même adresse mail) valable du 19 août au 30 septembre 2024 inclus. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations collectées sont enregistrées par Versuni – SASU au capital de 3 100 000 €, dont le siège social se situe au 11 Place des Vosges, Immeuble Jean Monnet, 92400 Courbevoie, France. Elles sont ensuite transmises à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr/a-w/informations-confidentialite.html Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 96 91 91 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/12/2024. « Offre de Remboursement Electrolux : Jusqu’à 100€ Remboursés gamme Cuisine Offre de Remboursement DéLonghi : Jusqu’à 30€ remboursés sur Radiateur ou Soufflant Capsule »