Offre de Remboursement PHILIPS : 50€ Remboursés sur Purificateur d’air ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 28/09/2021 au 31/12/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 20807 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Purificateur d’air de référence AMF220/15 Pièces à fournir: La photo du ticket de caisse ou de la facture du produit Philips en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit La photo du code-barres original du produit, découpé sur l’emballage Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 15 janvier 2022 Offre valable uniquement dans les enseignes ou site internet suivants : Darty ou Boulanger ou https://www.darty.com/ et https://www.fnac.com/ ou https://www.boulanger.com/ Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. ACHETEZ entre le 28/09/2021 et le 31/12/2021, (date du ticket de caisse faisant foi), un purificateur d’air de référence AMF220/15 dans un magasin Darty ou Boulanger ou sur les sites internet https://www.darty.com/ et https://www.fnac.com/ ou https://www.boulanger.com/ participants à l’opération. Offre cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. 2. RENDEZ-VOUS entre le 28/09/2021 et le 15/01/2022 sur le site 3. REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription. Vérifiez que l’ensemble des informations que vous avez saisies sont lisibles et correctes. L’inscription internet est obligatoire. Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement. 4. TÉLÉCHARGEZ les pièces justificatives suivantes : La photo du ticket de caisse ou de la facture du produit Philips en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie). La photo du code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710). 5. VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de 50€. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 28/09/2021 au 31/12/2021 inclus. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Frais d’affranchissement non remboursés. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les informations collectées sont enregistrées pour Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et sont destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 (RGPD) vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre page Politique de protection des données personnelles. Aucune réclamation pour cette opération (n° 20807) ne sera prise en compte au-delà du 15/03/2022. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur) Philips France Commercial – SASU au capital de 3 100 000 € – Siège social : 92150 Suresnes (Hauts de Seine), 33 rue de Verdun – 811 847 243 RCS Nanterre « Offre de Remboursement Xiaomi : 50€ Remboursés sur Smartphone Mi 11 Lite Offre de Remboursement Ripolin : Jusqu’à 40€ Remboursés sur produits d’Etanchéité »