Offre de Remboursement Philips : Jusqu’à 60€ Remboursés sur Rasoir ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/11/2019 au 31/12/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 15635 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Rasoir Philips Hors références ci-après : SP9820/12 ; SP9821/12 ; SP9860/13 ; SP9861/16 ; SP9863/14. Pièces à fournir: Le formulaire de participation (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.) Votre facture d’achat ou ticket de caisse Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC) Adresse d'envoi de votre demande: E-ODR RASOIRS Q4 2019 OPERATION 15635 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Offre limitée aux 3000 premiers participants. Demande à envoyer dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat. Les produits achetés sur le site internet www.philips.fr/boutique ne sont pas éligibles à l’offre. Remboursement par produit : 1€ pour tout achat inférieur à 99€ 10€ remboursés pour tout achat compris entre 99,01€ et 129€ 20€ remboursés pour tout achat compris entre 129,01€ et 149€ 30€ remboursés pour tout achat compris entre 149,01€ et 169€ 40€ remboursés pour tout achat compris entre 169,01€ et 199€ 50€ remboursés pour tout achat compris entre 199,01€ et 249€ 60€ remboursés pour tout achat supérieur à 249,01€ Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1/ RENDEZ-VOUS entre le 1er novembre et le 31 décembre 2019 sur le site www.philips.fr/promotions. 2/ ACHETEZ pendant les dates de l’opération, un rasoir Philips* dans un magasin participant à l’opération. Les produits achetés sur internet ne sont pas éligibles à l’offre. Offrre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. 3/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription et vérifez l’ensemble des informations que vous avez saisies. 4/ IMPRIMEZ le récapitulatif de votre inscription internet (collector) reçu par email ou téléchargé sur le site. (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation.) 5/ JOIGNEZ à votre récapitulatif internet (collector) les pièces justificatives suivantes : Le ticket de caisse ou la facture du produit Philips (original ou copie) en entourant le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie). Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710). Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC). 6/ ENVOYEZ votre participation sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date du ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse mentionnée sur le bulletin internet (collector) c’est à dire : E-ODR RASOIRS Q4 2019 OPERATION 15635 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 7/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de : 1€ pour tout achat inférieur à 99€ 10€ remboursés pour tout achat compris entre 99,01€ et 129€ 20€ remboursés pour tout achat compris entre 129,01€ et 149€ 30€ remboursés pour tout achat compris entre 149,01€ et 169€ 40€ remboursés pour tout achat compris entre 169,01€ et 199€ 50€ remboursés pour tout achat compris entre 199,01€ et 249€ 60€ remboursés pour tout achat supérieur à 249,01€ *Hors références ci-après : SP9820/12 ; SP9821/12 ; SP9860/13 ; SP9861/16 ; SP9863/14. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 01/11/2019 au 31/12/2019 inclus. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Frais d’affranchissement non remboursés. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips, vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour des motifs légitimes aux données personnelles qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : privacy@philips.com Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/03/2020. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur) « Offre de Remboursement Pioneer : Jusqu’à 150€ Remboursés Offre de Remboursement Smeg : Jusqu’à 50€ Remboursés »