Offre de Remboursement Philips/Saeco : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Machine Espresso ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS, Saeco Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 26/10/2020 au 25/01/2021 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 17779 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Machine espresso parmi les références suivantes : EP1220/00, EP1222/00, EP2220/10, EP2221/40, EP2223/40, EP2224/10, EP2224/40, EP2230/10, EP2231/40, EP2235/40, EP3221/40, EP3226/40, EP4321/50, EP4324/90, EP4327/90, EP5310/10, EP5311/10, EP5314/10, EP5315/10, EP5330/10, EP5331/10, EP5333/10, EP5334/10, EP5335/10, EP5345/10, EP5360/10, EP5361/10, EP5364/10, EP5365/10 SM5460/10, SM5473/10, SM5479/10, SM5570/10, SM5573/10, SM7580/00, SM7581/00, SM7583/00, SM7683/10, SM7685/00, SM7686/00, SM7683/00. Pièces à fournir: Le collector complété en ligne et imprimé OU recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription Le ticket de caisse original entier ou facture Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710) Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: Adresse mentionnée sur le bulletin de participation Points particuliers: Demande à renvoyer dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat Offre limitée aux 4 000 premières inscriptions Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1/ Entre le 26/10/2020 et le 25/01/2021, rendez-vous soit sur le site www.philips.fr/promotions soit en flashant le QR code au recto pour vérifier le nombre de participations disponibles et procéder à votre inscription. 2/ Inscrivez-vous sur le site et remplissez le formulaire. 3/ Recevez le récapitulatif de votre demande de remboursement (collector) par e-mail. 4/ Achetez entre le 26/10/2020 et le 25/01/2021, votre machine espresso parmi les références suivantes : EP1220/00, EP1222/00, EP2220/10, EP2221/40, EP2223/40, EP2224/10, EP2224/40, EP2230/10, EP2231/40, EP2235/40, EP3221/40, EP3226/40, EP4321/50, EP4324/90, EP4327/90, EP5310/10, EP5311/10, EP5314/10, EP5315/10, EP5330/10, EP5331/10, EP5333/10, EP5334/10, EP5335/10, EP5345/10, EP5360/10, EP5361/10, EP5364/10, EP5365/10 SM5460/10, SM5473/10, SM5479/10, SM5570/10, SM5573/10, SM7580/00, SM7581/00, SM7583/00, SM7683/10, SM7685/00, SM7686/00, SM7683/00. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. 5/ Imprimez le collector, (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n’ d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation) et joignez à votre courrier les pièces justificatives suivantes : • L’original du ticket de caisse/facture du produit Philips, en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie). • Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710). • Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement. 6/ Envoyez votre participation (collector ou papier libre avec no d’inscription, nom, prénom, code postal + preuves d’achat + IBAN-BIC) sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse indiquée sur le collector généré lors de l’étape finale de votre inscription à l’opération. 7/ Vous recevrez sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de : 10 € pour tout achat d’un montant inférieur ou égal à 349,99€ 30 € pour tout achat d’un montant compris entre 350,00€ et 399,99€ 40 € pour tout achat d’un montant compris entre 400,00€ et 499,99€ 50 € pour tout achat d’un montant compris entre 500,00€ et 599,99€ 60 € pour tout achat d’un montant compris entre 600,00€ et 699,99€ 70 € pour tout achat d’un montant compris entre 700,00€ et 799,99 € 80 € pour tout achat d’un montant compris entre 800,00€ et 899,99€ 90 € pour tout achat d’un montant compris entre 900,00€ et 999,99€ 100 € pour tout achat d’un montant compris entre 1000,00€ et 1199,99 € 120 € pour tout achat d’un montant compris entre 1200,00€ et 1399,99€ 130 € pour tout achat d’un montant compris entre 1400,00€ et 1699,99€ 150 € pour tout achat d’un montant compris entre 1700,00€ et 1999,99€ Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France Métropolitaine (Corse et Monaco compris). Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 60 jours environ après réception de votre courrier conforme. Offre valable du 26/10/2020 au 25/01/2021 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, dont les informations demandées ci-dessus ne sont pas entourées, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les participants autorisent la société organisatrice à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun -92150 Suresnes et destinées à notre prestataire High Co Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. High Co Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Info otre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen no 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr. Aucune réclamation pour l’opération 17779 ne sera prise en compte au-delà du 09/04/2021 Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs Philips au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur) « Offre de Remboursement DéLonghi : 20€ sur Radiateur à bain d’huile Offre de Remboursement Kenwood : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Robot PROSPERO+ »