Offre de remboursement PILOT : Votre 3ème Recharge FriXion 100% Remboursée ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 3 produits concernés par l'offre Marque: PILOT Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/10/2023 au 31/12/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Offre sur appli Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 2249 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Etuis de 3 ou 6 recharges FriXion Pièces à fournir: Le ticket de caisse original entier Les code-barres Votre RIB/IBAN-BIC Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes OFFRE EXCLUSIVE MAGASINS SPECIALISÉS, PAPETERIES RELAYANT L’OPÉRATION (hors grandes et moyennes surfaces alimentaires) 2 recharges FriXion achetées simultanément = la 3ème offerte (valable les étuits de 3 ou 6 recharges et sur le moins cher) Attention, chaque produit acheté doit être scanné pour être pris en compte lors du traitement. Scannez le code-barres de votre produit puis prenez en photo votre ticket de caisse, date d’achat et références produits entourés. Participation à envoyer depuis l’application ou le site web de Quoty. Offre valable pour tout achat effectué dans des magasins spécialisés, papeteries relayant l’opération (hors grandes et moyennes surfaces alimentaires), à compter du 01/10/2023 (la preuve d’achat pouvant être envoyée jusqu’à 5 jours après expiration de l’offre). Offre valable en France, Corse et limitée à 1 remboursement par utilisateur (mêmes coordonnées bancaires et/ou PayPal) et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles. Remboursement effectué sur les coordonnées bancaires fournies et/ou sur le compte PayPal, sous réserve de validation de votre participation. Si vous avez plusieurs produits sur le même ticket de caisse, vous pouvez demander un remboursement multiple. Pour cela, pensez bien à scanner chaque produit concerné ou à indiquer la quantité de produits achetés lors de votre participation. Seuls les produits déclarés pourront être pris en compte dans votre demande de remboursement (dans la limite des remboursements autorisés par utilisateur) Toute réclamation relative à votre participation pourra être prise en compte jusqu’à 1 semaine après la fin de l’offre à l’adresse suivante : serviceclients@quoty.fr. « Offre de Remboursement Le Gaulois : 1 produit Charcuterie de Volaille Satisfait ou 100% remboursé Offre de Remboursement SOPHIE LA GIRAFE : 2ème produit 100% Remboursé »