Offre de Remboursement Planta Fin Tartine Séduit et 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: Planta Fin Type d'Offre: Remboursé en bon d'achat Dates de participation: Du 25/02/2019 au 31/08/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Planta Fin Tartine 400g Pièces à fournir: Remplissez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) Saisissez le code barres du Planta Fin Tartine Scannez et téléchargez votre preuve d’achat incluant votre ticket de caisse entier sur lequel vous aurez entouré le libellé, le prix et la date d’achat du Planta Fin Tartine Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour recevoir votre remboursement : Achetez un Planta Fin Tartine 400 g porteur de l’offre entre le 25/02/2019 et le 31/08/2019 puis rendez-vous sur le site et suivez les instructions : 1) Remplissez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) 2) Saisissez le code barres du Planta Fin Tartine 3) Scannez et téléchargez votre preuve d’achat incluant votre ticket de caisse entier sur lequel vous aurez entouré le libellé, le prix et la date d’achat du Planta Fin Tartine. Après contrôle et en cas de conformité, vous recevrez par voie postale sous un délai de 4 semaines environ le remboursement intégral du produit acheté figurant sur votre ticket de caisse sous la forme d’un bon d’achat à valoir sur un prochain achat valable jusqu’au 31/12/2019 sur le produit Planta Fin Tartine. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours, limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse postale) et réservée uniquement aux résidents de France métropolitaine pour des achats effectués en France métropolitaine (Corse incluse). Les informations collectées sont enregistrées par UPFIELD et destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement + 6 mois. Conformément aux lois en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rétractation, de suppression partielle ou totale de vos informations personnelles en contactant le service consommateurs UPFIELD au 09 69 32 03 09 ou Sogec Gestion par mail à service-consommateur@sogec-marketing.fr « Offre de Remboursement Galbani / Président / Bridélice : 2€ Remboursés Offre de Remboursement Bepanthen : 2€ Remboursés sur Liniment »