Offre de Remboursement Priméale : Les cœurs de poireaux minute Gourmet Satisfait ou Remboursé en 3 Bons ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: Priméale Type d'Offre: Remboursé en bon d'achat Dates de participation: Du 01/09/2021 au 31/12/2022 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 19651 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Les cœurs de poireaux minute, sachet 300g Pièces à fournir: Le ticket de caisse original entier Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 16 janvier 2023 Pas besoin du sticker pour faire la demande Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez entre le 01/09/2021 et le 31/12/2022 inclus, un produit porteur de l’offre Rendez-vous sur le site https://op-primeale.offre-promotionnelle.fr au plus tard le 16/01/2023 jusqu’à minuit: Remplissez le formulaire de participation en ligne sur le site avec vos informations exactes (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, IBAN BIC*). Sélectionnez votre ou vos motif(s) de satisfaction Téléchargez vos preuves d’achat (photo ou scan de votre ticket de caisse en veillant à bien entourer la date, le libellé et le prix d’achat du produit acheté, photo ou scan du gencod de votre produit) Validez votre participation. *IBAN BIC : Si le prix d’achat de votre produit est supérieur à 3€, vous recevrez un remboursement de la différence par virement. Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) jusqu’au 31/12/2022 inclus. Vous recevrez votre remboursement sous forme de 3 bons de réduction d’une valeur unitaire de 1€ à l’adresse indiquée lors de votre participation, dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre demande conforme. Toute demande non conforme fera l’objet d’un email indiquant les motifs de l’invalidité. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes conditions ou envoyée après 16/01/2023 sera considérée comme nulle. Chaque participation est à usage unique et toute photocopie ou reproduction du ticket de caisse et/ou des modalités originales ne sera pas prise en compte. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par Priméale France, responsable de traitement, domicilié à Espace d’activité Fernand Finel, 50430 LESSAY France, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur ses produits. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Priméale France. Le DPO est primeale-contact@primeale.com. Nous conservons vos données pendant une durée de un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Priméale France – service Marketing, Espace d’activité Fernand Finel, 50430 LESSAY France ou par email à l’adresse primeale-contact@primeale.com. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à : hcd-conformite@highco-data.fr. « Offre de Remboursement BÉABA : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Produits Gamme Repas Offre de Remboursement Samsung : 20€ Remboursés sur Chargeur ou Batterie externe rapide sans fil »