Offre de Remboursement Ripolin : 5€ Remboursés sur Peinture O’Pur ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné chez Castorama Marque: Ripolin Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 15/02/2023 au 27/02/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non remboursé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Pot de Peinture O’Pur 2L Blanc ou Couleur Pièces à fournir: Complétez tous les champs du formulaire Puis, télécharger votre preuve d’achat complète et compléter votre IBAN lorsque vous aurez reçu le mail Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard le 15 mars 2023 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes OFFRE VALABLE POUR L’ACHAT D’UN POT RIPOLIN OPUR 2L BLANC ET COULEURS, DU 15 AU 27 FÉVRIER 2023 INCLUS, dans les magasins Castorama participants ou sur castorama.fr POUR RECEVOIR VOTRE REMBOURSEMENT, 2 POSSIBILITÉS : ►Connectez-vous sur le site et complétez simplement la fiche d’inscription en joignant les pièces justificatives demandées. ου ► Envoyez votre dossier par courrier en suivant les étapes ci-après : Inscrivez sur le bulletin (ou sur papier libre) vos coordonnées complètes en majuscules et recopiez le code-barres (à 13 chiffres) du produit acheté. Joignez l’original entier de votre ticket de caisse (ou facture) sur lequel vous aurez entouré le prix du produit, la date d’achat et l’enseigne. Joignez également un RIB (avec IBAN). Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 15 mars 2023 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante : OPUR CASTORAMA/SGA 18 rue Horace Vernet – 92130 Issy-les-Moulineaux Offre valable en France Métropolitaine (Corse comprise), dans la limite des stocks disponibles, exclusivement sur la gamme et les enseignes ci-avant mentionnées, non cumulable, limitée à une seule participation (1 seul ticket de caisse) et un seul remboursement de 5€ par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB/IBAN) sur l’ensemble de l’opération. Remboursement effectué sous 4 semaines minimum après réception et validation de votre demande papier conforme. Toute demande illisible ou incomplète sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en compte. Frais d’envoi de la demande non remboursés. Si vous souhaitez la restitution de votre ticket de caisse / facture, merci d’en faire la demande écrite lors de votre participation et de joindre à cette fin une enveloppe timbrée et libellée avec vos coordonnées. Toute demande ultérieure ne pourra être honorée. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité et de retrait des informations nominatives vous concernant à l’adresse ci-avant mentionnée, ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès des autorités de contrôle. Ces informations serviront à vous envoyer votre remboursement ainsi que des communications relatives à nos produits et services. Le fichier ainsi constitué appartient à la société PPG, il ne sera transmis ni cédé à un tiers et les données seront conservées le temps correspondant à la plus longue prescription légale afférente à l’opération en cause. Toutes les communications électroniques que nous vous ferons parvenir seront envoyées conformément à notre politique de confidentialité, disponible sur simple demande à l’adresse ci-avant mentionnée. « Offre de Remboursement DUJARDIN : 2ème jeu 100% Remboursé Offre de Remboursement Dulux VALENTINE : 50% Remboursés sur le 2ème Pot Blanc Architecte Déco »