Offre de Remboursement SAMSUNG : 100€ Remboursés pour l’achat d’un Moniteur Odyssey G9 Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 19/04/2024 au 09/06/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Odyssey G9 – LS49CG950EUXEN Pièces à fournir: Complétez le formulaire en ligne, Télécharger le ticket de caisse ou la facture original entier Entourer la date, le libellé et le prix du produit La photo de l’étiquette blanche préalablement découpée sur le carton d’emballage du produit sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres) Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la date d’achat, la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit. Une photo de l’étiquette signalétique qui se trouve au dos de votre produit sur laquelle figurent les mêmes informations (code-barres et numéro de série). Les codes-barres et numéro de série doivent être identiques à ceux présents sur l’étiquette blanche découpée sur le carton du moniteur Samsung. Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC(3) Points particuliers: Offre limitée aux 200 premiers participants Validez votre participation en ligne au plus tard le 19 juin 2024 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Entre le 19 avril et le 9 juin 2024 inclus, pour l’achat du moniteur neuf de la gamme Odyssey Samsung éligible à l’offre, auprès d’une enseigne de vente aux consommateurs ou d’un site Internet situés en France (1) ou à Monaco (hors Marketplace(2)), Samsung vous rembourse jusqu’à 100€ dans la limite du montant payé pour le produit après déduction de toute réduction de prix éventuelle. Attention : Offre limitée aux 200 premiers participants (l’inscription en ligne faisant foi). Retrouvez la liste de la référence éligible à l’offre dans le tableau ci-dessous : • Offre réservée aux consommateurs domiciliés en France(1) ou à Monaco, non cumulable avec toute offre de remboursement en cours portant sur les mêmes produits. • Une seule participation et un seul produit acheté par personne (même nom, même prénom, même adresse) et par compte Samsung. Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. Le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne). ACHETEZ VOTRE MONITEUR SAMSUNG ÉLIGIBLE À L’OFFRE Achetez, entre le 19 avril et le 9 juin 2024 inclus votre moniteur Odyssey G9 Samsung éligible à l’offre et soyez parmi les 200 premiers inscrits (l’inscription en ligne faisant foi). Le produit doit être immédiatement disponible en stock lors de l’achat. Informez-vous du nombre de participations en temps réel en vous rendant sur notre site (compteur en ligne) ou contactez-nous par chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h). CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER EN LIGNE • Connectez-vous sur le site entre le 19 avril et le 19 juin 2024 inclus. • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire en ligne et chargez les éléments suivants : – Une photo de la preuve d’achat du moniteur éligible à l’offre (facture, ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés le prix, la référence du produit et la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison) datée au plus tard du 9 juin 2024. Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la date d’achat, la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit – La photo de l’étiquette blanche préalablement découpée sur le carton d’emballage du produit sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres). Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles. – Une photo de l’étiquette signalétique qui se trouve au dos de votre produit sur laquelle figurent les mêmes informations (code-barres et numéro de série). Les codes-barres et numéro de série doivent être identiques à ceux présents sur l’étiquette blanche découpée sur le carton du moniteur Samsung. – Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC(3). • Validez votre participation en ligne au plus tard le 19 juin 2024. • Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. RECEVEZ VOTRE REMBOURSEMENT Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez un remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines à compter de la date de validation de votre participation par Samsung. Notez que votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaitre sur votre compte. Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/offer/cashback ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas de doute, Samsung pourra vous demander des pièces complémentaires pour valider votre participation. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans. Pour suivre le traitement de votre dossier, vous pouvez vous rendre sur le site puis cliquer sur « Suivre ma participation ». (1) À savoir la France métropolitaine (Corse comprise), les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et les COM zone euro (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin). (2) Une marketplace désigne une plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit. (3) Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union Européenne. Sont membres de la zone SEPA tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, le Royaume-Uni, Monaco et Saint-Marin. Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat sur www.samsung.com/fr/contactus ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h-20h). Toutes les dates sont exprimées suivant le fuseau horaire de la France métropolitaine. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur www.samsung.com/request-desk. « Offre de Remboursement TCL : Jusqu’à 100€ Remboursés sur TV C65 PRO Offre de Remboursement SONY : Jusqu’à 1000€ Remboursés sur les Nouveautés TV & Barres de Son »