Offre de Remboursement SAMSUNG : 20€ Remboursés sur Bracelet Galaxy Watch4 ou Watch5 ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/01/2023 au 31/03/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Bracelet Samsung Galaxy Watch4, Watch4 Classic, Watch5 ou Watch5 Pro (tous modèles, tous coloris) Pièces à fournir: Une photo de la preuve d’achat (facture, ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés la/les référence(s) du/des produit(s), la date et le prix. Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la référence du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a/ont été commandé(s) le(s) produit. Une photo de l’étiquette découpée sur le carton d’emballage comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série Une photo de votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 14 avril 2023 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Du 1er janvier au 31 mars 2023 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 20€ pour l’achat d’un bracelet Samsung Galaxy Watch4, Watch4 Classic, Watch5 ou Watch5 Pro (tous modèles, tous coloris). • Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés achetés auprès d’un point de vente ou d’un site Internet (hors Marketplace)(1) dans la limite du montant d’achat du produit. • Offre valable en France(2) ou à Monaco, non cumulable avec toute offre Samsung en cours portant sur les mêmes produits. 1 ACHETEZ VOTRE OU VOS PRODUITS Achetez, entre le 1er janvier et le 31 mars 2023 inclus, votre/vos bracelet(s) Samsung Galaxy Watch4, Watch4 Classic, Watch5 ou Watch5 Pro (tous modèles, tous coloris). Jusqu’à 3 participations et 3 bracelets remboursés par participation, par compte Samsung, par RIB, par personne physique (même nom, même prénom, même adresse) domiciliée en France (2) ou à Monaco. 2 CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER EN LIGNE • Connectez-vous sur le site au plus tard le 14 avril 2023 inclus. • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire en ligne et téléchargez les éléments suivants : – Une photo de la preuve d’achat (facture, ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés la/les référence(s) du/des produit(s), la date et le prix. Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la référence du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a/ont été commandé(s) le(s) produit. – Une photo de l’étiquette préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No). Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles. – Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC. (3) • Validez votre participation en ligne. • Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. 3 RECEVEZ VOTRE REMBOURSEMENT Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 3 semaines à compter de la date de validation de votre dossier, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/promotions ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, ou envoyée après le 14 avril 2023 minuit sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée. (1) Une marketplace désigne une plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit. (2) A savoir la France métropolitaine (Corse comprise), les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et les COM zone euro (Saint-Pierre et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin). (3) Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union Européenne. Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Monaco et Saint-Marin. Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h-20h). Toutes les dates sont exprimées suivant le fuseau horaire de la France métropolitaine. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk . « Offre de Remboursement SAMSUNG : 20€ Remboursés sur Chargeur ou Batterie externe rapide sans fil Offre de Remboursement LIEBHERR : Jusqu’à 220€ remboursés sur Réfrigérateur ou Congélateur »