Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 20% Remboursés sur Univers Mobile et Maison ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter au moins un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 26/10/2020 au 15/11/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Produits Samsung parmi les références suivantes : Pièces à fournir: – La/Les photo(s) de la/les preuve(s) d’achat – les photos des étiquettes préalablement découpées sur le carton d’emballage de vos produits – La/Les photo(s) de l’étiquette signalétique qui se trouve sur votre produit – La/Les photo(s) en situation de votre appareil – La photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 1er décembre 2020 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • Du 26 octobre au 15 novembre 2020 inclus, pour l’achat d’au moins un produit Samsung parmi les références éligibles, Samsung vous rembourse : – pour l’achat d’un produit éligible : 10% du prix réglé (déduction faite de toute réduction de prix) au titre de l’achat du produit (à l’exclusion de toute facturation de service). – pour l’achat de deux produits éligibles : 15% du prix réglé (déduction faite de toute réduction de prix) au titre de l’achat desdits produits (à l’exclusion de toute facturation de service). – pour l’achat de trois produits éligibles ou plus : 20% du prix réglé (déduction faite de toute réduction de prix) au titre de l’achat desdits produits (à l’exclusion de toute facturation de service). • Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés achetés auprès d’un point de vente ou d’un site Internet (hors Marketplace)(1). • Offre valable en France(2) et à Monaco, non cumulable avec toute offre Samsung en cours portant sur les mêmes produits. • L’achat des produits peut se faire à différentes dates et dans différentes enseignes. Si vous achetez des produits éligibles à des dates différentes, attendez d’avoir réceptionné le dernier produit pour créer votre dossier de participation. Une fois votre dossier créé vous ne pouvez pas rajouter de produits. Produits éligibles : 1 ACHETEZ VOTRE OU VOS PRODUITS Achetez entre le 26 octobre et le 15 novembre 2020 inclus, au moins un produit Samsung parmi les références éligibles à l’offre. • Conditions de participation des consommateurs(3) : Une seule participation par compte Samsung, par RIB, par personne physique (même nom, même prénom, même adresse) domiciliée en France(2) ou à Monaco. • Conditions de participation des professionnels éligibles à l’offre(4) : Une seule participation par compte Samsung et par professionnel (même raison sociale, même RIB). 2 CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER EN LIGNE • Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer au plus tard le 1er décembre 2020 inclus et sélectionnez l’offre « SAMSUNG BLUE WEEK ». • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire en ligne et téléchargez les éléments suivants : – La/Les photo(s) de la/les preuve(s) d’achat. – les photos des étiquettes préalablement découpées sur le carton d’emballage de vos produits. – La/Les photo(s) de l’étiquette signalétique qui se trouve sur votre produit de l’univers maison (TV / projecteur/ barre de son / écran PC). – La/Les photo(s) en situation de votre réfrigérateur, four, aspirateur ou purificateur d’air. – La photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC.(5) – Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, téléchargez également la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle (inscription au RCS, extrait Kbis de moins de trois mois, etc). Retrouvez le détail des justificatifs demandés par type de produit surwww.samsung.com/fr/offer. • Validez votre participation en ligne. • Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. 3 RECEVEZ VOTRE REMBOURSEMENT Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 3 semaines à compter de la date de validation de votre dossier par Samsung, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/offer ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, ou envoyée après le1er décembre 2020 minuit sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans. Pour suivre le traitement de votre dossier, rendez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer/, sélectionnez l’offre « SAMSUNG BLUE WEEK » puis cliquez sur « Suivre ma participation ». Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h-20h). (1) Une marketplace désigne une plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit. (2) A savoir la France métropolitaine (Corse comprise), les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et les COM zone euro (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin). (3) Est qualifié de consommateur, au sens de l’ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 « toute personne physique agissant à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ». (4) Est qualifié de professionnel, au sens de l’ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ». Une seule participation par personne physique et morale justifiant d’une activité professionnelle (même justificatif) et n’ayant pas vocation à revendre les produits achetés. Le siège social doit se situer en France (Corse et DROM COM compris) et l’effectif doit être de moins de 100 salariés. Voir les conditions dédiées sur www.samsung.com/fr/offer. (5) Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union Européenne. Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Monaco et Saint-Marin. Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk. « Offre de Remboursement DéLonghi : Jusqu’à 50€ sur Expresso Broyeur Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 30€ Remboursés sur les Barres de Son »