Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 200€ Remboursés sur SSD Externe T5 Shield ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 19/02/2024 au 31/03/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 SSD externe parmi les références ci-dessous : Pièces à fournir: Une photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés la référence du produit, la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison). Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit. Une photo de l’étiquette préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série (S/N) Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles. Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC. Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, chargez également la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle (inscription au RCS, extrait Kbis datant de moins de trois mois) Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 1er mai 2024 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • Du 19 février au 31 mars 2024 inclus, Samsung vous rembourse 200€ pour l’achat d’un SSD externe T5 EVO 8To, 100€ pour l’achat d’un SSD externe T9 4To, 100€ pour l’achat d’un SSD externe T5 EVO 4 To, 50€ pour l’achat d’un SSD externe T9 2To ou 50€ pour l’achat d’un SSD externe T5 EVO 2To. • Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés achetés auprès d’un point de vente ou d’un site internet, hors Marketplace(1) situés en France(2) et à Monaco (dans la limite du montant payé pour le produit après déduction de toute réduction de prix éventuelle). • Offre valable pour les consommateurs et professionnels domiciliés en France(2) et à Monaco, non cumulable avec toute offre de remboursement Samsung en cours portant sur les mêmes produits. 1 ACHETEZ VOTRE PRODUIT ELIGIBLE A L’OFFRE Achetez entre le 19 février 2024 et le 31 mars 2024 inclus, votre SSD externe T5 EVO (8 To, 4To, 2To) ou T9 (4To, 2To) éligible à l’offre. Conditions de participation des consommateurs : Une seule participation et un seul produit remboursé par compte Samsung, par RIB, par personne physique (même nom, même prénom, même adresse) domiciliée en France(2) ou à Monaco. Conditions de participation des professionnels éligibles à l’offre(3) : Une seule participation et jusqu’à 10 produits remboursés simultanément (sous réserve d’un achat simultané des produits et de leur apparition sur la même preuve d’achat) par compte Samsung et par professionnel (même raison sociale, même RIB). Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. Le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne) 2 CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER EN LIGNE • Connectez-vous sur le site entre le 19 février 2023 et le 1er mai 2024 inclus. • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire de participation et téléchargez les éléments suivants : – Une photo de la preuve d’achat (facture d’achat, ticket de caisse) datée au plus tard du 31 mars 2024 où apparaissent et sont entourés la/les référence(s) du/des produit(s), la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison) et le (ou les) prix. Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la/les référence(s) du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a/ont été commandé(s) le(s) produit(s). – Une photo de l’étiquette préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre/vos produit(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série (S/N) Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles. – Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC. (4) – Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, chargez également la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle (inscription au RCS, extrait Kbis datant de moins de trois mois). • Validez votre participation en ligne au plus tard le 1er ùmai 2024. • Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. 3 RECEVEZ VOTRE REMBOURSEMENT Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez un remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines à compter de la date de validation de votre dossier par Samsung. Notez que votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaitre sur votre compte. Toute participation non effectuée sur le site ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans. (1) Une marketplace désigne une plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit. (2) A savoir la France métropolitaine (Corse comprise), les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et les COM zone euro (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin). (3) Est qualifié de professionnel, au sens de l’ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ». Une seule participation par personne physique et morale justifiant d’une activité professionnelle (même justificatif) et n’ayant pas vocation à revendre les produits achetés. Le siège social doit se situer en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco et l’effectif doit être de moins de 100 salariés. Voir les conditions dédiées sur www.samsung.com/fr/offer/. (4) Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union Européenne. Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area »>) tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Monaco et Saint-Marin. Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. Toutes les dates sont exprimées suivant le fuseau horaire de la France métropolitaine. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h-20h). En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk. « Bon Plan SAMSUNG : 1 Galaxy Book4 Acheté = 1 SSD externe + 1 Housse offertes Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Galaxy Buds2 »