Offre de Remboursement SOPHIE LA GIRAFE : 2ème produit 50% Remboursés ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 2 produits différents concernés Marque: SOPHIE LA GIRAFE Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/04/2023 au 31/05/2023 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 3468 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 2 produits différents Sophie La Girafe parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Participation sur internet : Le scan de votre facture d’achat originale mentionnant la date d’achat, la référence des produits achetés et le point de vente Les codes-barres de vos produits, préalablement découpés sur leurs emballages Votre RIB/IBAN-BIC Participation par courrier : Le bulletin récapitulatif ou vos coordonnées complètes sur le flyer disponible en magasin Le scan de votre facture d’achat originale mentionnant la date d’achat, la référence des produits achetés et le point de vente Les codes-barres de vos produits, préalablement découpés sur leurs emballages Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: TAKE OFF N°3468 OFFRE caoutchouc naturel SOPHIE LA GIRAFE paques 2023 CS 40593 13593 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Demande à faire avant le 12 juin 2023 (Il y a une contradiction dans les modalités) Vous ne pouvez pas acheter 2 fois la même référence pour bénéficier de l’offre Liste des magasins participants Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes L’offre « Offre de remboursement Opération caoutchouc naturel Sophie la girafe Pâques 2023» (Ci-après « l’Offre ») est organisée par la société VULLI SAS, dont le siège se situe au 1 avenue des Alpes – 74150 Rumilly, RCS Annecy 404 008 989 00018 (Ci-après « l’Organisateur ») du 01/04/2023 au 31/05/2023 dans les points de vente relayant l’offre (voir liste des points de vente sur le site de l’offre et en Annexe 1) et sur la boutique en ligne Sophie la girafe https://www.sophielagirafe.fr/fr/ Pour l’achat de 2 produits Sophie la girafe éligibles, le moins cher 50% remboursé. Liste des produits éligibles : ATTENTION : vous ne pouvez pas acheter 2 fois la même référence pour bénéficier de l’offre. 2. Conditions d’éligibilité à l’offre : • Cette Offre est réservée à toute personne physique agissant à titre personnel en qualité de consommateur auprès de la société VULLI SAS, résidant en France métropolitaine (Corse et DROM inclus). • L’Offre est limitée à une demande et un remboursement par personne et par foyer (même nom, adresse ou IBAN) et sera non cumulable avec d’autres offres en cours sur les produits éligibles. • Cette offre est valable uniquement pour tout achat simultané constitué d’au moins deux produits différents éligibles à l’offre de la marque Sophie la girafe différents et vendus dans les présentoirs/displays de l’offre, , et sur la boutique en ligne Officielle Sophie la girafe https://www.sophielagirafe.fr/fr/. • Le montant remboursé est égal à 50% du prix d’achat du produit le moins cher des produits Sophie la girafe achetés. • Cette offre de remboursement est non cumulable avec toute autre offre de remboursement en cours. • Tous les moyens de paiement sont acceptés et éligibles à l’offre de remboursement. • Dans le cas où un achat de produits éligibles est payé pour partie par bon d’achat issu d’opération commerciale et/ou par code de réduction, alors le montant du bon d’achat et/ou code de réduction sera déduit de la base du montant de remboursement. • Toute demande de remboursement effectuée par un autre moyen que celui indiqué ci-dessous sera considérée comme nulle. • Cette offre est valable uniquement dans les magasins participants (Voir liste des magasins participant en Annexe1) et pour tout achat de produits éligibles à l’offre, effectué sur la boutique en ligne Officielle Sophie la girafe https://www.sophielagirafe.fr/fr/. 3. Comment participer : Pour participer à l’Offre et obtenir votre remboursement : Achetez entre le 01/04/2023 et le 31/05/2023, 2 produits différents parmi la liste des références éligibles dans un des points de vente relayant l’offre, disponibles dans le présentoir « Offre de remboursement Opération caoutchouc naturel Sophie la girafe Pâques 2023 » ou la boutique en ligne Sophie la girafe https://www.sophielagirafe.fr/fr/. 1- Rendez-vous sur le site : www.offre-sophie-la-girafe.fr avant le 12/06/2023, obligatoirement muni : a. Du scan de votre facture d’achat originale mentionnant la date d’achat, la référence des produits achetés et le point de vente de votre achat. b. Des codes-barres de vos produits, découpés sur leurs emballages c. De votre RIB où figurent vos codes IBAN et BIC. 2- Procédez à votre inscription en ligne en fournissant l’ensemble des informations demandées (nom, prénom, adresse postale complète, email et coordonnées bancaires). 3- Téléchargez les documents demandés. OU Imprimez votre récapitulatif de participation et envoyez-les sous pli postal suffisamment affranchi à : TAKE OFF N°3468 OFFRE CAOUTCHOUC NATUREL SOPHIE LA GIRAFE PAQUES 2023 – CS 40593 – 13595 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 4- Validez votre participation au plus tard le 12/06/2023. Un email de confirmation vous sera transmis automatiquement. Si vous ne disposez pas d’internet, inscrivez de manière lisible vos coordonnées complètes sur le flyer disponible en magasin sur le présentoir de l’offre « Offre de remboursement Opération caoutchouc naturel Sophie la girafe Pâques 2023 », joignez les originaux des documents listés ci-dessus et envoyez le tout sous plus pli postal suffisamment affranchi à l’adresse de l’offre inscrite ci-dessus. Il est précisé qu’aucune demande de remboursement des frais de participation ne sera acceptée. 4. Obtention de votre remboursement : Si votre demande est conforme, vous recevrez sous 3 à 4 semaines le remboursement de votre produit sur le compte bancaire correspondant à l’IBAN/BIC transmis lors de votre demande de remboursement par virement bancaire uniquement. Toute autre forme de remboursement est exclue. 5. Mentions complémentaires importantes : Toute demande non conforme fera l’objet d’un email indiquant les raisons du refus du dossier. L’Organisateur refusera toute demande s’il apparaissait des fraudes, falsifications de la facture d’achat ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation. Le cas échéant, l’Organisateur, ou toute personne habilitée par lui à cet effet, se réserve le droit d’exiger l’original de la facture ainsi que des preuves justifiant de l’identité du participant. Si la fraude est avérée, l’Organisateur sera en droit de refuser la demande du Client. Enfin, il est précisé que l’Organisateur ne saurait être tenu responsable du mauvais fonctionnement du réseau internet, ou de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux internautes, à leurs équipements informatiques, téléphoniques et aux données qui y sont stockées, dans le cadre de leur participation à l’Offre. Toute demande illisible, incomplète et/ou erronée et/ou envoyée hors délai et/ou ne respectant pas les modalités ci-dessus et/ou manifestement frauduleuse sera considérée comme nulle Chaque Client, qui participe à l’Offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’Offre consultable sur le site de l’offre pendant toute sa durée. Les frais de participation ou de connexion ne seront pas remboursés par l’Organisateur. Pour toutes questions, contestations et complément d’information sur cette opération, vous pouvez contacter le service consommateur : service.consommateur@take-off.fr , en précisant le numéro de l’opération dans l’objet de votre mail (3468), avant le 30/07/2023, l’opération sera définitivement clôturée après cette date. Votre réclamation ne pourra être prise en compte au-delà de cette date. 6. Données personnelles : Le responsable du traitement est la Société VULLI S.A.S. Dans le cadre de cette opération, les données à caractère personnel suivantes des participants seront collectées directement auprès des participants et traitées : nom, prénom, adresse postale, code postal, ville, adresse e-mail, IBAN/BIC. Le participant devra également cocher la case obligatoire « En cochant cette case j’accepte les modalités de l’offre et je consens à ce que mes données personnelles saisies soient traitées, par le soustraitant TAKE OFF, pour le compte de Vulli dans le cadre de la gestion de cette opération uniquement.» Si le Participant ne renseigne pas les champs marqués comme obligatoires, sa participation ne pourra pas être prise en compte et ce dernier ne pourra bénéficier du remboursement. Les données à caractère personnel sont collectées, traitées et utilisées pour les finalités (et sur les base juridiques) suivantes : – Afin de prendre en compte les participations, vérifier les conditions d’achats et traiter les demandes de remboursement (la base légale étant le consentement et l’exécution des modalités de l’offre) ; – Afin d’envoyer des offres commerciales par email de la part de la Société organisatrice si le participant a donné son accord exprès (la base légale étant le consentement) ; – Afin de se conformer aux lois et règlements applicables (la base légale étant le respect d’une obligation légale). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte des participations, et à l’attribution des remboursements. Ces informations sont destinées à la Société Organisatrice (au service Trade marketing et au service Communication de Vulli), et à ses prestataires techniques, notamment la société TAKE OFF chargée de la gestion de l’opération et du remboursement des participants. A cette fin, la Société Organisatrice et ses sous-traitants sont responsables du respect de la confidentialité de ces données. Ces données ne font l’objet d’aucun transfert vers un Etat non-membre de l’Espace Économique Européen. Pour la finalité de l’organisation de l’opération, les données seront sauvegardées pendant toute la durée de l’opération et pour une durée d’un an suivant la fin de l’opération. Ces mêmes données ne peuvent être utilisées qu’avec l’accord préalable du Participant pour l’envoi d’offres commerciales de la part de la Société Organisatrice. Le consentement de la personne se matérialise par une case à cocher facultative. Conformément à la réglementation en vigueur, la participation à l’offre n’est pas conditionnée à l’acceptation de recevoir des offres commerciales de la part de la Société Organisatrice. La personne peut retirer son consentement à tout moment en s’adressant à la Société Organisatrice aux coordonnées suivantes : Le Service Trade Marketing, VULLI S.A.S., BP 91, 74151 RUMILLY CEDEX ou à l’adresse email info@vulli.fr Ces informations sont destinées à la Société Organisatrice et pourront être transmises à ses prestataires techniques. Pour cette finalité de prospection commerciale, les données seront conservées par la Société Organisatrice pour une période qui ne saurait excéder 3 ans à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant du prospect. A l’expiration de cette période, les données sont archivées ou détruites conformément aux prescriptions légales en vigueur. La société organisatrice prend toutes les précautions utiles afin de préserver la sécurité et la confidentialité des données à caractère personnel : à ce titre, elle s’engage notamment à ne pas réutiliser les données collectées à d’autres fins que celles pour lesquelles elles l’ont été, à protéger la confidentialité des données à caractère personnel liées aux personnes concernées et à soumettre les éventuels sous-traitants auxquels elle fait appel aux même obligations, dans le respect de la loi « Informatique et Libertés ». En tous les cas, le responsable de traitement prendra les mesures de sécurité adéquates par rapport à la nature des données collectées. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et à la Règlementation Européenne des Données Personnelles du 25 mai 2018, les Participants à l’offre disposent des droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, de suppression et d’opposition des données personnelles les concernant et du droit de définir des directives sur le sort des données personnelles les concernant. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à la société sous-traitance à l’adresse suivante : dpo@take-off.fr En outre, les participants ont le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés), 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07. Il est précisé que si un Participant exerce son droit de suppression avant la fin de l’opération, il perd le bénéfice de son remboursement. Les participants autorisent la société TAKE OFF à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs sur info@vulli.fr. Annexe 1 – Liste des points de vente participants Liste des magasins participants « Offre de Remboursement SAUGELLA : Soin lavant intime 100% remboursé Offre de Remboursement Sika : Jusquà 5€ remboursés »