Offre de Remboursement STIGA : Jusqu’à 250€ remboursés sur la Gamme ePower ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: STIGA Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 11/04/2023 au 01/06/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Pièces à fournir: Une copie du ticket de caisse ou de la facture Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 9 juin 2023 Le remboursement se fait sous forme d’une Master Card prépayée virtuelle ou physique valable pendant 1 an à compter de la date à laquelle la carte virtuelle ou physique est envoyée par e-mail/par la poste et cette date d’expiration sera indiquée au recto de la carte Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes La campagne « Stiga ePower Cashback » est organisée par STIGA, dont le siège social est situé via del Lavoro 6 – 31033 Castelfranco Veneto (TV) Italie. Les présentes conditions générales sont réputées être pleinement acceptées par le Client, lors de la présentation de la demande concernée. DÉFINITIONS Client désigne une personne physique qui : 1. a au moins 18 ans ; 2. réside en France ; 3. agit à des fins non professionnelles dans le but d’acheter le Produit en tant que consommateur. Promotion désigne la campagne Stiga ePower Cashback selon les conditions générales suivantes Période d’achat et de promotion désigne la période comprise entre le 11 avril 2023 et le 1er juin 2023 Les catégories de produits éligibles permettent de gagner 30 € sur les outils de jardin, 60 € sur les tondeuses, 250 € sur les autoportées et jusqu’à 250 € sur les robots tondeuses selon la liste ci-dessous. Produits faisant l’objet de la promotion désigne les produits identifiés sous : Promoteur désigne STIGA CONDITIONS DE LA PROMOTION 1. La promotion Stiga ePower Cashback s’applique aux Produits faisant l’objet de la promotion, achetés par un Client lors de la Période d’achat et de promotion. 2. Le Client qui a dûment déposé une demande conformément aux conditions générales ci-dessous recevra en cadeau une carte Mastercard® prépayée d’une valeur allant jusqu’à 250,00 € en fonction du Produit faisant l’objet de la promotion (également dénommée ci-après « Cadeau »). La valeur exacte du Cadeau est indiquée ci-dessus. Le Cadeau sera exclusivement payé via une carte Mastercard® prépayée virtuelle ou, au choix du Client, physique et en aucun cas en espèces. 3. Les grossistes et les détaillants ne sont pas autorisés à participer, y compris au nom des communautés de clients finaux. 4. Le Client reconnaît que les Produits classés, de second choix ou de remplacement sont expressément exclus de la Promotion. De plus, une combinaison avec d’autres bons ou promotions n’est pas possible. Les demandes de paiement ne sont pas transférables à des tiers. 5. Il est entendu par les présentes que le Client n’aura pas le droit de recevoir un Cadeau dans le cas où il retourne le Produit faisant l’objet de la promotion au revendeur concerné. Dans le cas où le Produit faisant l’objet de la promotion est retourné pour un remboursement intégral, le Client s’engage à restituer le montant intégral du Cadeau au Promoteur. PRÉSENTATION D’UNE DEMANDE 1. Afin d’être éligible au Cadeau, le Client doit remplir intégralement le formulaire de demande en ligne (avec le reçu complet, le numéro de série et l’adresse complète). 2. Les demandes doivent être reçues par le Promoteur au plus tard le 9 juin 2023 à minuit, étant entendu que le Promoteur n’acceptera aucune demande reçue après cette date limite. 3. Le Client s’engage à fournir une copie des reçus d’achat originaux pour les formulaires de demande. Pour éviter toute ambiguïté, les copies des reçus de versement et/ou des confirmations de commande ne seront pas acceptées. 4. Le Promoteur se réserve le droit d’enquêter et de prendre toutes les mesures raisonnables pour se protéger contre les demandes frauduleuses ou non valides, y compris, sans limitation, d’exiger des Clients qu’ils fournissent une vérification supplémentaire concernant la preuve d’achat. De plus, le Promoteur se réserve le droit de rejeter les demandes qui sont, selon lui, frauduleuses ou non valides. 5. Le Client reconnaît qu’il doit fournir une adresse e-mail valide pour le traitement de la demande. 6. Une fois l’approbation de la demande confirmée par le Promoteur, le Client recevra un e-mail dans lequel il pourra choisir de recevoir une carte Mastercard virtuelle ou physique. 7. Le Client doit prévoir jusqu’à 30 jours à compter de la date d’approbation de la demande pour recevoir l’e-mail de paiement contenant le lien permettant d’échanger une carte Mastercard prépayée physique ou virtuelle. Ce lien est valide pendant 90 jours et ne pourra pas être réémis passé ce délai. 8. La carte Mastercard prépayée est valable pendant 1 an à compter de la date à laquelle la carte virtuelle ou physique est envoyée par e-mail/par la poste et cette date d’expiration sera indiquée au recto de la carte. Le Client reconnaît que le Cadeau doit être dépensé dans le délai ci-dessus, étant entendu que si le montant total du Cadeau n’est pas utilisé à la date d’expiration, les fonds seront perdus et ne pourront pas être rétablis. En cas de perte ou de vol de la carte Mastercard prépayée, Stiga ne sera pas responsable du remboursement du montant initial de la demande. 9. Mastercard® se réserve le droit de lancer un contrôle de validation du participant si le montant total cumulé de la récompense du paiement dépasse 50 €. Le contrôle de validation du participant exigera que le demandeur fournisse des documents prouvant son identité, tels qu’un passeport ou un permis de conduire. Le Client peut choisir de fournir les informations requises lorsqu’il y est invité ou peut choisir de revenir ultérieurement, avant l’expiration de son lien de paiement, pour fournir les informations. Cependant, il ne pourra pas accéder au Cadeau tant que les informations n’auront pas été fournies et que le contrôle de validation n’aura pas été effectué. 10. Mastercard® est une marque déposée et le design des cercles est une marque commerciale de Mastercard International Incorporated. Les cartes fournies aux résidents de l’EEE sont émises par Transact Payments Malta Limited et les cartes fournies aux résidents du Royaume-Uni sont émises par Transact Payments Limited en vertu des licences accordées par Mastercard International. Transact Payments Malta Limited est dûment autorisée et réglementée par l’Autorité maltaise des services financiers en tant qu’institution financière en vertu de la loi de 1994 sur les institutions financières sous le numéro d’enregistrement C 91879. Transact Payments Limited est autorisée et réglementée par la Commission des services financiers de Gibraltar. RESPONSABILITÉ 1. STIGA décline toute responsabilité par rapport au fait que la page d’inscription et tous les liens soient disponibles et que ces derniers soient techniquement exempts d’erreurs et entièrement récupérables par le participant. En particulier, aucune responsabilité n’est assumée dans les limites légales pour les dommages et pertes ou suppressions de données résultant de dysfonctionnements techniques ou de retards, de virus ou de raisons similaires. 2. Le Client est responsable de l’exactitude des données fournies. 3. Le Promoteur n’assume aucune responsabilité pour les défaillances techniques qui entraînent l’indisponibilité de l’offre, la perte de données, en particulier par le biais de la transmission de données, et d’autres défauts techniques en dehors de la sphère d’influence de STIGA, sauf en cas de négligence grave ou intentionnelle. RÉSILIATION ANTICIPÉE DE LA PROMOTION 1. STIGA se réserve le droit d’annuler ou d’interrompre la promotion à tout moment sans préavis. Ceci s’applique en particulier si, pour des raisons techniques (p. ex. virus dans le système informatique, manipulation ou erreurs dans le matériel et/ou les logiciels) ou pour des raisons juridiques, la bonne exécution de l’action ne peut être garantie, notamment en cas de force majeure. 2. Les demandes d’exécution et de dommages et intérêts du Client en cas de résiliation prématurée de la promotion conformément à cette section sont expressément exclues. 3. Le Promoteur se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les présentes Conditions générales à tout moment. Toute modification ou mise à jour deviendra effective à compter de sa publication sur le Site. Il reste entendu que les Conditions générales mises à jour s’appliquent uniquement aux nouvelles demandes. CONFIDENTIALITÉ 1. Les données personnelles, c’est-à-dire le nom, l’adresse, l’adresse e-mail et le reçu, seront traitées conformément au RGPD ou aux lois applicables, ainsi qu’aux conditions générales fournies à l’adresse https://www.stiga.com/int/privacy-policy-restriction-mode. DIVERS 1. Les présentes conditions de participation et l’ensemble des relations juridiques entre les participants et STIGA. 2. Si des dispositions individuelles sont ou deviennent non valides, cela n’affectera pas la validité des autres dispositions. Une disposition non valide est remplacée par une disposition qui, dans le cadre de ce qui est légalement possible, se rapproche le plus de ce qui était prévu à l’origine. Ceci s’applique également aux lacunes. 3. Les modifications des conditions de participation seront apportées sous une forme textuelle. Cela s’applique également à l’annulation de cette exigence formelle elle-même. 4. Les Parties conviennent expressément que les droits et obligations découlant du présent Contrat seront régis par le droit du pays de résidence du Client. Les Parties conviennent de soumettre à la juridiction exclusive du Tribunal du Client toute réclamation ou question découlant des présentes Conditions générales. COORDONNÉES Pour toute demande concernant la Promotion, les Clients peuvent envoyer un email à : france@support.stiga.com « Offre de Remboursement TOLLENS : Jusqu’à 40€ Remboursés sur Peinture Offre de Remboursement PHILIPS : Jusqu’à 50€ remboursés sur Centrale Vapeur PerfectCare »