Offre de Remboursement STIGA : Jusqu’à 500€ remboursés sur Robot de tonte Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: STIGA Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/02/2024 au 12/07/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Catégorie de produit Modèle Référence article Montant du remboursement Robot de tonte A500 2R7101128/ST1 150 EUR Robot de tonte A750 2R7101228/ST1 150 EUR Robot de tonte A1000 2R7101028/ST2 150 EUR Robot de tonte A1500 2R7102028/ST1 200 EUR Robot de tonte A3000 2R9102028/ST1 350 EUR Robot de tonte A5000 2R9106028/ST1 350 EUR Robot de tonte A7500 2R9106128/ST1 500 EUR Robot de tonte A10000 2R9106228/ST1 500 EUR Pièces à fournir: Une copie du ticket de caisse ou de la facture Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 12 août 2024 Le remboursement se fait sous forme d’une Master Card prépayée virtuelle ou physique valable pendant 1 an à compter de la date à laquelle la carte virtuelle ou physique est envoyée par e-mail/par la poste et cette date d’expiration sera indiquée au recto de la carte Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes L’offre « Cashback Robots de tonte autonomes STIGA » est une campagne promotionnelle organisée par STIGA S.p.A., dont le siège social est situé via del Lavoro 6 – 31033 Castelfranco Veneto (TV) Italie (ci-après, le » Promoteur « ). Les présentes conditions générales sont réputées être pleinement acceptées par le client, tel que défini ci-dessous, au moment de l’introduction de la demande d’indemnisation correspondante. DÉFINITIONS Contrat : les présentes conditions générales et leurs annexes. Parties : le promoteur, STIGA S.p.A., ainsi que chaque client. Le client est une personne physique qui : – est âgé d’au moins 18 ans ; – réside sur le territoire de la France métropolitaine ainsi que la Corse; – achète un produit en tant que consommateur et agit donc à des fins non professionnelles. La Promotion désigne la campagne promotionnelle de Cashback sur les robots de tonte autonomes STIGA dans les conditions suivantes. Période de promotion : la période comprise entre le 1er février 2024 et le 12 juillet 2024 (inclus) au cours de laquelle l’achat d’un produit faisant l’objet de l’offre doit être conclu. Le produit promu désigne les robots de tonte énumérés ci-dessous dont l’achat vous permettra de bénéficier d’un remboursement, tel que défini ci-dessous, jusqu’à 500 € pour chaque robot de tonte. Catégorie de produit Modèle Référence article Montant du remboursement Robot de tonte A500 2R7101128/ST1 150 EUR Robot de tonte A750 2R7101228/ST1 150 EUR Robot de tonte A1000 2R7101028/ST2 150 EUR Robot de tonte A1500 2R7102028/ST1 200 EUR Robot de tonte A3000 2R9102028/ST1 350 EUR Robot de tonte A5000 2R9106028/ST1 350 EUR Robot de tonte A7500 2R9106128/ST1 500 EUR Robot de tonte A10000 2R9106228/ST1 500 EUR Si un client achète plus d’un produit inclus dans l’offre, il est en droit de bénéficier du Cashback pour chaque produit acheté. Dans le cadre de cette offre, le Client peut bénéficier d’un remboursement selon les conditions suivantes : CONDITIONS DE L’OFFRE Le Client peut bénéficier d’un remboursement sur le(s) produit(s) promu(s) acheté(s) pendant la période de promotion, aux conditions énoncées ci-après. Le Client qui a valablement déposé une demande de remboursement, telle que définie ci-dessous, conformément aux présentes conditions générales, aura droit à un remboursement partiel du prix d’achat, dans la mesure indiquée dans la colonne « montant du remboursement » ci-dessus (ci-après dénommé le « Cashback« ). Le montant du Cashback sera accordé sous la forme d’une carte Mastercard® prépayée, en fonction du Produit Promu acheté. La valeur exacte du Cashback pour chaque Produit Promu est indiquée ci-dessus. Le Cashback sera payé exclusivement par le biais d’une Mastercard® prépayée virtuelle ou, au choix du Client, physique et, en aucun cas, en espèces. Les distributeurs et revendeurs ne sont pas autorisés à participer, y compris au nom de leurs clients finaux. Le Client reconnaît que les produits classés, de seconde main ou de remplacement sont expressément exclus de la Promotion. En outre, une combinaison avec d’autres remises ou promotions n’est pas possible. Les demandes de paiement ne sont pas transférables à des tiers. Il est entendu que le Client n’aura droit à aucun remboursement s’il retourne le produit faisant l’objet de l’offre au revendeur concerné. Dans le cas où le produit faisant l’objet de l’offre est retourné pour un remboursement complet, le Client s’engage à rembourser le montant total du remboursement au Promoteur. SOUMISSION DE LA DEMANDE Afin d’être éligible au Cashback, le Client doit remplir entièrement le formulaire de réclamation en ligne (y compris la preuve d’achat complète, le numéro de série et l’adresse complète) (ci-après, le « Formulaire de Réclamation« ). Le formulaire de réclamation est disponible en ligne sur le site. Les formulaires de réclamation doivent être reçus par le Promoteur au plus tard le 12 août 2024 à minuit, étant entendu que le Promoteur n’acceptera aucun formulaire de réclamation reçu après cette date limite. Le Client accepte de fournir une copie des factures d’achat originales dans le formulaire de réclamation. Pour éviter toute ambiguïté, les copies des reçus de dépôt et/ou des confirmations de commande ne seront pas acceptées. Si un client achète plus d’un produit faisant l’objet de la Promotion en même temps, il doit remplir et soumettre un formulaire de réclamation pour chaque produit acheté, afin de recevoir le Cashback pour chaque produit faisant l’objet de l’offre. Le Promoteur se réserve le droit d’enquêter et de prendre toutes les mesures raisonnables pour se protéger contre les formulaires de réclamation frauduleux ou non valides, y compris, sans s’y limiter, de demander au Client de fournir des preuves d’achat supplémentaires. En outre, le Promoteur se réserve le droit de rejeter les réclamations qui sont, à son avis, frauduleuses ou non valides. Le Client reconnaît qu’il doit fournir une adresse électronique valide pour le bon déroulé du traitement de la réclamation. RÉCEPTION DU CASHBACK Une fois que le formulaire de réclamation a été confirmé par le Promoteur par courrier électronique (ci-après « courrier électronique d’approbation« ), le Client reçoit un autre courrier électronique dans lequel il doit choisir s’il souhaite recevoir une carte Mastercard virtuelle ou physique. Le Client doit compter jusqu’à 30 jours à partir de l’e-mail d’approbation pour recevoir l’e-mail de remboursement contenant le lien pour sélectionner une carte Mastercard prépayée physique ou virtuelle. Ce lien est valable pendant 90 jours et ne peut être réémis après cette période. La carte Mastercard prépayée est valable pendant un an à compter de la date à laquelle la carte virtuelle ou physique est envoyée par courrier électronique ou par voie postale, et cette date d’expiration est indiquée au recto de la carte. Le Client reconnaît que le Cashback doit être dépensé dans le délai susmentionné, étant entendu que si le montant total du Cashback n’est pas utilisé avant la date d’expiration, les fonds seront perdus et ne pourront pas être rétablis. En cas de perte ou de vol de la carte Mastercard prépayée, le Promoteur ne sera pas responsable du remboursement du montant initial de la demande. Mastercard® se réserve le droit de procéder à un contrôle de validation du participant lorsque le montant total cumulé des récompenses dépasse 50 euros. Le contrôle de validation du participant consistera à demander au Client de fournir des documents prouvant son identité, tels qu’un passeport ou un permis de conduire. Le Client peut choisir de fournir les informations requises au moment où il y est invité ou de revenir plus tard, avant l’expiration de son lien de paiement, pour fournir ces informations. Cependant, il ne pourra pas accéder au Cashback tant que les informations n’auront pas été fournies et que le contrôle de validation n’aura pas été effectué. Mastercard® est une marque déposée et le logo représentant des cercles est une marque de Mastercard International Incorporated. Les cartes fournies aux résidents de l’UE sont émises par Transact Payments Malta Limited et les cartes fournies aux résidents du Royaume-Uni sont émises par Transact Payments Limited conformément aux licences accordées par Mastercard International. Transact Payments Malta Limited est dûment autorisée et réglementée par l’Autorité des services financiers de Malte en tant qu’institution financière en vertu de la loi sur les institutions financières de 1994. Numéro d’enregistrement C 91879. Transact Payments Limited est autorisée et réglementée par la Commission des services financiers de Gibraltar. RESPONSABILITÉ Le Promoteur n’assume aucune responsabilité quant au fait que la page d’inscription et tous les liens sont disponibles, techniquement exempts d’erreurs et entièrement consultables par le client. En particulier, aucune responsabilité n’est assumée dans les limites légales pour les dommages, pertes ou suppressions de données résultant de dysfonctionnements techniques, de retards, de virus ou d’autres raisons similaires. Le Client est responsable de l’exactitude des données fournies. Le Promoteur n’assume aucune responsabilité pour les défaillances techniques entraînant l’indisponibilité de l’offre, la perte de données, en particulier par le biais de la transmission de données, et d’autres défauts techniques en dehors de la sphère d’influence du Promoteur, sauf en cas de négligence grave ou de préméditation. CESSATION ANTICIPÉE DE LA PROMOTION Le Promoteur se réserve le droit d’annuler ou d’interrompre la promotion à tout moment et sans préavis. Cela s’applique en particulier si, pour des raisons techniques (par exemple, virus dans le système informatique, manipulation ou erreurs dans le matériel et/ou le logiciel) ou pour des raisons juridiques, la bonne exécution de l’action ne peut être garantie, en particulier en cas de force majeure. Les droits déjà acquis par le Client à la date de résiliation restent pleinement valables et effectifs. Les demandes d’exécution et de dommages-intérêts du Client en cas de résiliation anticipée de la Promotion conformément à la présente section sont expressément exclues. 3. Le Promoteur se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Toute modification ou mise à jour entrera en vigueur au moment de sa publication sur le site. Il reste entendu que les conditions générales mises à jour s’appliquent uniquement aux nouvelles demandes. VIE PRIVÉE Les données personnelles, c’est-à-dire le nom, l’adresse, l’adresse électronique et la facture seront traités conformément au GRPD ou aux lois applicables ainsi qu’aux termes et conditions telles que définies au lien ci-après https://www.stiga.com/fr/politique-en matiere-de-confidentialite DIVERS Le présent Contrat régissant les conditions de participation constitue l’intégralité de l’accord entre le Client et le Promoteur concernant la Promotion. La nullité de certaines dispositions n’affecte pas la validité des autres dispositions. Une disposition invalide est remplacée par une disposition qui, dans le cadre de ce qui est légalement possible, se rapproche le plus de l’intention initiale. Il en va de même pour les lacunes. Les modifications des conditions de participation seront apportées sous forme de texte. Ceci s’applique également à l’annulation de cette exigence formelle elle-même. Les parties conviennent expressément que les droits et obligations découlant du présent contrat seront régis par les lois du pays dans lequel le client réside. Les parties conviennent de se soumettre à la compétence exclusive du tribunal du client pour toute réclamation ou question découlant des présentes conditions générales. COORDONNÉES Pour toute question concernant la Promotion, les Clients peuvent envoyer un courrier électronique : france@support.stiga.com « Offre de Remboursement STIGA : 30% remboursés sur le 2ème Outil à batterie ePower 48V Offre de Remboursement always : 34% remboursé sur les Culottes Zzz »