Offre de Remboursement STIHL : 100€ Remboursés sur Pack Tondeuse ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 produit concerné Marque: STIHL Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/03/2023 au 05/06/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 pack tondeuse à batterie (produit + batterie + chargeur) sur les modèles suivants : RMA 339 C, RMA 443 C, RMA 443 VC, RMA 448 VC. Pièces à fournir: Le scan ou la photo de la facture d’achat du pack. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et les libellés des produits concernés par l’offre Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 5 juillet 2023 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Offre tonte : profitez de 100 € remboursés pour tout achat d’un pack tondeuse à batterie (produit + batterie + chargeur) sur les modèles suivants : RMA 339 C, RMA 443 C, RMA 443 VC, RMA 448 VC. 1. Rendez-vous sur le site internet 2. La constitution du dossier doit se faire en une connexion unique jusqu’au 5 juillet 2023. 3. Remplissez intégralement le formulaire de participation. 4. Téléchargez les preuves d’achat. 5. Vérifiez bien l’ensemble des informations que vous avez saisies. Téléchargez les preuves d’achat suivantes : Le scan ou la photo de la facture d’achat du pack. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et les libellés des produits concernés par l’offre. Assurez-vous que les preuves d’achat sont parfaitement lisibles. Les preuves d’achat doivent être des factures entières et doivent contenir le nom de l’enseigne, le numéro de la facture, les libellés, codes et prix de vos achats STIHL. Les bons de commande de substitution ne sont pas admis. Sera considérée comme nulle toute inscription illisible, incomplète, transmise après la date limite de dépôt. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter l’inscrit entraineraient l’annulation de l’inscription concernée. Toute demande de remboursement envoyée par courrier ou par e-mail sera considérée non conforme. La conformité de votre dossier de participation est étudiée dans un délai de 15 jours ouvrés après réception. SOGEC procédera à votre remboursement par virement bancaire sous 3 à 4 semaines après validation du dossier complet de votre participation. Conditions de participation à l’offre : L’Offre est exclusivement réservée aux Utilisateurs non professionnels agissant en qualité de consommateurs, lesquels sont définis aux termes des présentes comme toute personne physique ou morale qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole. Pour participer à une Offre, vous devez vous conformer aux conditions générales de participation, exposées par les CGU sur www.stihl-promo.fr/page/cgu , ainsi qu’aux conditions de participation spécifiques propres à chaque Offre, exposées sur le Site stihl-promo.fr . STIHL vous invite à lire attentivement lesdites conditions spécifiques avant d’y participer. En cas de contradiction, les dispositions des conditions spécifiques d’une Offre priment sur les conditions générales de participation des CGU. Pour participer à une Offre, suivez les différentes étapes qui s’affichent sur l’écran de votre appareil. À cette occasion, il vous est systématiquement demandé de : • renseigner les informations des champs marqués d’un astérisque (*) ; • télécharger les preuves d’achat d’un produit STIHL après avoir au préalable entouré l’enseigne auprès de laquelle le(s) produit(s) ont été acheté(s), ainsi que la date d’achat et le libellé du ou des produit(s) concerné(s) par l’Offre ; • renseigner les coordonnées d’un compte bancaire pour recevoir le remboursement. Des informations complémentaires sont susceptibles de vous être demandées en fonction de chaque Offre. STIHL attire votre attention sur le fait que vous êtes seul responsable de la conformité des informations renseignées lors de votre participation à l’Offre. Votre participation à une Offre est susceptible de ne pas aboutir et/ou d’être refusée par STIHL dans les hypothèses où : • vous n’êtes pas allé au terme du processus de participation ; • les photographies téléchargées valant preuves d’achat d’un produit STIHL sont non-conformes aux conditions spécifiques de participation de l’Offre, ou encore, en tout ou partie, floues, tronquées et/ou illisibles ; • les informations devant obligatoirement être renseignées sont non-conformes aux conditions spécifiques de participation de l’Offre, ou encore, en tout ou partie, incomplètes et/ou erronées ; • votre participation ne satisfait pas aux conditions générales des CGU et/ou aux conditions spécifiques de l’Offre. Une fois votre participation à une Offre soumise à STIHL, un accusé de réception vous est notifié par email. Cet accusé de réception ne vaut pas acceptation par STIHL de votre participation à ladite Offre : après réception de votre dossier de participation, STIHL traite votre demande pour s’assurer qu’elle est conforme aux conditions générales des CGU et aux conditions spécifiques de l’Offre. Dans l’affirmative, vous êtes éligible à bénéficier de l’Offre ; vous recevrez votre remboursement dans le délai indiqué par l’accusé de réception. Dans l’hypothèse où votre participation à l’Offre est refusée, vous recevrez un email vous : • indiquant le ou les motif(s) de refus de votre participation ; • invitant à soumettre une nouvelle participation, sous réserve que l’Offre soit toujours en vigueur. La participation à une Offre est gratuite, sous réserve des coûts des moyens informatiques et de télécommunications nécessaires à l’accès au Site. « Offre de Remboursement STIHL : 50€ Remboursés sur Pack AK SYSTEM Offre de Remboursement THOMSON : 40€ sur NoteBook NEO 17 (ELECTRO DÉPÔT) »