Offre de Remboursement Toshiba : Jusqu’à 200€ Remboursés (Pro) ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter au moins un produit concerné Marque: Toshiba Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 15/01/2020 au 31/03/2020 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 2138 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: JUSQU’A 10 ORDINATEURS ou BUNDLE « ORDINATEUR + STATION D’ACCUEIL » DYNABOOK parmi les références suivantes : Pièces à fournir: La facture originale d’achat faisant apparaître les références du modèle de l’ordinateur portable dynabook/Toshiba ainsi que la date d’achat, que vous aurez entourées. La photographie du code-barres découpé sur le carton. Vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC) : celles-ci doivent être au nom de l’acheteur du/des produit(s), seul bénéficiaire de l’offre. Un extrait de Kbis datant de moins de 3 mois. Adresse d'envoi de votre demande: TAKE OFF OFFRE N°2138 – DYNABOOK JUSQU’À 200 EUROS REMBOURSÉS CS 50454 13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 30 avril 2020. Vous pourrez déclarer vos achats en téléchargeant une ou plusieurs factures. En revanche, l’achat d’un ordinateur et de sa station d’accueil doivent obligatoirement être simultanés, il faudra que les deux produits soient présents sur une même facture. Les achats effectués dans des magasins ou sur des sites web de sociétés non immatriculées en France ne seront pas pris en compte. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Offre ouverte à toute entreprise, dans la limite de 10 remboursements par entreprise (sur présentation d’un Kbis de la société de moins de 3 mois). 50€ remboursés pour l’achat d’un Satellite Pro L50-G. 150€ remboursés pour l’achat d’un Portégé X30T-E ou Tecra X50-F. 200€ remboursés pour l’achat simultané d’un PC portable et d’une station : -Tecra A50-E ou Tecra Z50-E ou Portégé Z30-C/E avec la station d’accueil HPRIII -Portégé X30-E/F ou Tecra X40-E/F ou Portégé X20W-E avec la station Thunderbolt 3 -Portégé A30-E ou Tecra A40-E ou Tecra A50-EC avec la station Dock USB-C Etape 1 Achetez un Satellite Pro L50 ou Portégé X30T ou Tecra X50 ou une station d’accueil éligible à l’Offre auprès d’un revendeur participant, entre le 15 janvier 2020 et le 31 mars 2020. 50€ remboursés sur Satellite Pro L50-G-11M, L50-G-135, L50-G-132, L50-G-11H, L50-G-11J, L50-G-17P, L50-G-17U. 150€ remboursés sur Tecra X50-F-137, X50-F-159, X50-F-15G, X50-F-15C 150€ remboursés sur Portégé X30T-E-10C, X30T-E-108, X30T-E-148, X30T-E-10Q, X30T-E-109 200€ remboursés sur : – Bundle Hard docking HSPRIII* + Tecra : A50-E-1XJ, A50-E-1XF, A50-E-1XG, Z50-E-168, Z50-E-16C, Z50-E-16D, Z50-E-16E, Z50-E-16F – Bundle Hard docking HSPRIII* + Portege : Z30-E-10U, Z30-E-10V, Z30-E-114, Z30-E-10P – Bundle Docking USB-C Thunderbolt 3* + Portege : X20W-E-15E, X20W-E-11W, X20W-E-16N, X20W-E-11K, X30-E-1GF, X30-E-1HL, X30-E-1HW, X30-F-151, X30-F-15C, – X30-E-17F, X30-E-162, X30-F-17N, X30-F-17V, X30-F-17W, X30-F-180, X30-F-183, X30-F-154 – Bundle Docking USB-C Thunderbolt 3* + Tecra : X40-E-10N, X40-F-14C, X40-F-149, X40-E-11Q, X40-E-1F5, X40-E-1EX, X40-E-1FN, X40-F-168, X40-F-16D, X40-F-148, X40-F-143 – Bundle Docking USB-C* + Portege : A30-E-194, A30-E-193, A30-E-128, A30-E-127, A30-E-15U, A30-E-15V, A30-E-12F, A30-E-1CJ – Bundle Docking USB-C* + Tecra : A40-E-15K, A40-E-157 – Bundle Docking USB-C* + Satellite Pro : A50-EC-11T, A50-EC-11U, A50-EC-11V, A50-EC-11W, A50-EC-131, A50-EC-10T, A50-EC-10U, A50-EC-10V, A50-EC-10W Vous pourrez déclarer vos achats en téléchargeant une ou plusieurs factures. En revanche, l’achat d’un ordinateur et de sa station d’accueil doivent obligatoirement être simultanés, il faudra que les deux produits soient présents sur une même facture. Les achats effectués dans des magasins ou sur des sites web de sociétés non immatriculées en France ne seront pas pris en compte. Etape 2 Demandez le remboursement avant le 30 avril 2020 minuit, en utilisant le formulaire en ligne. Etape 3 DECLAREZ L’ENSEMBLE DE VOS ACHATS (une participation par facture) AVANT LE 30/04/2020 MINUIT. Pour cela, cliquez sur le bouton « Je participe » sur la vignette de l’opération présente sur la page d’accueil du site et téléchargez un scan ou photo lisible de : ‐ votre facture d’achat complète où apparaissent et sont entourés la date et l’enseigne d’achat, le prix et la référence de chaque produit Dynabook acheté ‐ le ou les code‐barre(s) original(aux) à 13 chiffres découpé(s) sur l’emballage carton du ou des produit(s) Dynabook acheté(s). Si vous avez plusieurs produits sur une même facture, découpez l’ensemble des code‐barres et faites une seule et même photo de l’ensemble ‐ votre extrait Kbis de moins de 3 mois Etape 4 Vous recevez votre remboursement dans un délai effectif de 6 à 8 semaines. Si vous ne souhaitez pas participer par internet, vous pouvez renvoyer l’ensemble des pièces justificatives citées ci‐dessus ainsi que vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom, raison sociale, SIRET, email, RIB (IBAN‐BIC)), sous enveloppe suffisamment affranchie, au plus tard le 30/04/2020 (cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante : TAKE OFF OFFRE N°2138 – DYNABOOK JUSQU’À 200 EUROS REMBOURSÉS CS 50454 13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 Offre valable pour l’achat d’un Satellite Pro L50 ou Portégé X30T ou Tecra X50 ou Station d’accueil éligible entre le 15 janvier 2020 et le 31 mars 2020 auprès d’un revendeur participant. Offre ouverte à toute entreprise, dans la limite de 10 remboursements par entreprise (sur présentation d’un Kbis de la société de moins de 3 mois). Le remboursement se fera uniquement par virement sous un délai indicatif de 8 semaines après réception des éléments requis. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée comportant des coordonnées erronées ou envoyée après la date limite des 30 jours suivant la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) sera considérée comme invalide et ne sera pas traitée. Aucune contestation ou réclamation ne sera prise en compte après le 31/05/2020. Pour chaque participation effectuée, un ‐mail de confirmation de réception de la demande de remboursement vous sera envoyé. Si vous n’avez pas reçu ce mail dans l’heure qui suit votre participation, vérifiez dans les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez consulter le suivi de vos demandes de remboursement directement sur votre compte dans l’onglet : mes participations. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service client par e‐mail à : service.client@take‐off.fr, en précisant le numéro de l’opération (2138) dans l’objet de votre e‐mail. Toute réclamation effectuée après le 31/05/2020 ne sera plus prise en compte. Veillez à bien respecter les dates d’achat et de participation et à fournir tous les documents demandés, lisibles et complets. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de la non‐réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté. Aucun frais de participation ne sera remboursé. Toute participation illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, ne respectant pas toutes les conditions de l’offre ou effectuée après le 30/04/2020 minuit sera considérée comme non conforme et ne sera pas prise en compte dans le calcul du montant de remboursement. Le participant recevra un email indiquant les raisons de sa non‐conformité. Offre non cumulable avec toute autre opération Dynabook en cours, réservée à toute personne morale majeure résidant et exerçant en France Métropolitaine, Corse et DROM (Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane, Mayotte). Sont exclus de l’offre les membres du personnel de la Société organisatrice et de leurs familles respectives, ainsi que toute entité ayant participé directement ou indirectement à la conception, l’organisation, la réalisation et/ou la gestion de l’offre. La Société organisatrice se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas l’équité de l’offre. En application des lois européennes et de la loi du 6 janvier 1978 (relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez des droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité et de suppression de vos données personnelles ainsi que du droit d’opposition à leur traitement pour des motifs légitimes. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits par email à l’adresse dpo@take‐off.fr, ou courrier postal adressé à : TAKE OFF – Service DPO, CS 50454, 13096 Aix en Provence. Vous disposez par ailleurs, des droits de retirer à tout moment vos consentements et d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr. « Offre de Remboursement Hisense : 500€ Remboursés sur TV H80LSA Offre de Remboursement Thomson : 30€ sur Tablette Teo chez CDiscount »