Offre de Remboursement VITA COCO : Eau de Coco pressée satisfait ou 100% Remboursée ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: VITA COCO Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 02/05/2022 au 30/11/2022 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: DU30 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 litre d’eau de coco pressée Vita Coco Pièces à fournir: Le ticket de caisse original entier Entourer la date, le libellé et le prix du produit Renseigner le Le code-barres Votre motif d’insatisfaction Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 15 décembre 2022 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez entre le 02/05/2022 et le 30/11/2022 le produit 1 litre d’eau de coco pressée Vita Coco porteur de l’offre dans l’un des magasins participants. Code-barres : 898999011288 Connectez-vous sur le site www.vitacoco.fr/satisfait avant le 15/12/2022 Remplissez intégralement le formulaire d’inscription avec vos coordonnées postales complètes, votre motif d’insatisfaction, téléchargez la photo de votre ticket de caisse original et entier (date d’achat, libellé et prix de votre achat entourés) et saisissez votre RIB contenant l’IBAN et le BIC. Validez votre participation. Vous recevrez dans un délai de 4 à 6 semaines environ à réception de votre participation conforme votre remboursement par virement bancaire. Remboursement sur la base du prix du produit 1 litre d’eau de coco pressée Vita Coco éligible indiqué sur le ticket de caisse. Offre non cumulable, réservée à la France Métropolitaine (Corse comprise) et limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse postale et/ou même adresse email et/ou même IBAN). Frais de connexion non remboursés. Toute demande incomplète, erronée, falsifiée, frauduleuse, ne respectant pas les modalités ci-dessus sera considérée comme non conforme et sera rejetée. En participant à cette opération, vous consentez à ce que vos données personnelles communiquées soient collectées et traitées par SOGEC GESTION pour le compte de Vita Coco dans le cadre de la gestion de cette offre promotionnelle uniquement. Vos données feront l’objet d’un traitement informatique et seront conservées pendant une durée de 8 mois à compter de la date de fin de cette opération ou 24 mois s’agissant de la réception des offres commerciales de Vita Coco. Elles pourront être transférées à des sous-traitants hors UE au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de limitation, de portabilité et de définition de directives post-mortem. Vous pouvez exercer vos droits en écrivant à : Vita Coco France SAS, 334 Rue Nicolas Parent, 7300 Chambéry en précisant vos coordonnées, le titre de l’opération « Satisfait ou remboursé Vita Coco – DU30 » et en joignant un justificatif d’identité. Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs SOGEC GESTION service-consommateurs@sogec-marketing.fr . RCS Chambéry B 814 086 807 « Offre de Remboursement Royco : Soupe Instantanée Régalé ou 100% Remboursé Offre de Remboursement DIM / Playtex : Votre 2ème Achat 100% Remboursé »