Offre de Remboursement Whirlpool : 100€ Remboursés sur Frais de mise en service de votre Climatiseur ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 2 produits concernés Marque: Whirlpool Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 16/03/2019 au 15/06/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 47857 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Une mise en service et votre climatiseur fixe parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Compléter le bulletin, Joindre le scan ou la photo de votre facture, comportant la référence du produit éligible et la date d’achat entourées, ainsi que la photo du numéro de série de l’appareil Ticket de caisse ou facture précisant la référence du produit et la date d’achat de l’appareil et de la mise en service Contrat de prestation de mise en service Certificat de fin de travaux établi lors de la mise en service Points particuliers: Faire la demande dans les 60 jours suivant l’achat. Offre limitée aux 200 premiers participants (compteur sur le site) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez votre mise en service et votre climatiseur fixe Whirlpool dans votre magasin entre le 16 mars et le 15 juin 2019 (voir liste des enseignes sur www.promotions-whirlpool.fr/climwhirlpool2019-47857 ). Signez votre contrat de mise en service en magasin. Posez ou faites poser votre climatiseur sans raccorder l’unité intérieure à l’unité extérieure. Faites intervenir votre professionnel agréé pour effectuer le raccordement de l’unité intérieure à l’unité extérieure et la mise en service. y Complétez dûment le formulaire de participation en ligne avec vos coordonnées personnelles et bancaires (IBAN et BIC) avec un scan des documents ci-dessous dans les 60 jours suivant l’achat sur www.promotions-whirlpool.fr/climwhirlpool2019-47857 Attention, le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisissez sur le bulletin de participation en ligne) Vous devrez également joindre le scan, la photo de votre facture, comportant la référence du produit éligible et la date d’achat entourées, ainsi que la photo du numéro de série de l’appareil. • Ticket de caisse ou facture précisant la référence du produit et la date d’achat de l’appareil et de la mise en service • Contrat de prestation de mise en service • Certificat de fin de travaux établi lors de la mise en service Validez votre participation Vous recevrez votre remboursement par virement sous 8 à 10 semaines suivant la date de réception de votre participation La mise en service par un professionnel agréé comprend : • La vérification de votre installation par un installateur agréé. • Le raccordement avec la libération du gaz frigorifique selon le règlement UE N°517/2014. • Le contrôle de l’étanchéité du circuit frigorifique et des organes mécaniques de l’appareil. • L’essai pour confirmer le bon fonctionnement de l’appareil et notamment les fonctions froid et chaud. • Les conseils pour une bonne utilisation de votre climatiseur. Depuis le 1er janvier 2016, toute pompe à chaleur doit être mise en service par un professionnel détenteur d’une attestation de capacité fluide (Décret 2015-1790 du 28/12/2015) Offre soumise à conditions, non cumulable avec toutes offres Whirlpool en cours, nominative et limitée à une participation par foyer (même nom, même prénom, même adresse), réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre et DROM COM inclus. L’IBAN BIC doit émaner d’une banque domiciliée dans un des territoires éligibles à l’opération. Offre valable pour l’achat d’un lave-linge Whirlpool éligible à l’offre dans l’une des enseignes participantes. Voir modalités complètes sur www.promotions-whirlpool.fr/climwhirlpool2019-47857 Pour toute question concernant le suivi de votre dossier : 0 970 805 100 Du lundi au vendredi à l’exception des jours fériés, de 9h à 18h. Tapez votre code : 47857 Si vous souhaitez en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles et sur vos droits, veuillez lire notre Politique de protection des données personnelles sur www.whirlpool.fr « Offre de Remboursement Whirlpool : Jusqu’à 300€ Remboursés sur Lave-Linge ou Lavante-Séchante Offre de Remboursement Whirlpool : Jusqu’à 400€ Remboursés »