logo
  • home
  • 1ère visite
    • Présentation du site
    • Nos guides
  • Catalogues
    • Supermarchés
    • Magasins Spécialisés
    • Les Nouveautés
    • Catalogues Optimisés
    • Spécial Belgique
    • Archives (catalogues expirés)
  • Bons plans courses
    • 1ère nécessité
    • Les bons plans courses
    • Rechercher des optimisations
    • Tout savoir sur les bons
    • Comment utiliser les bons ?
    • Les sites de bons
    • Tous les bons de réduction
  • Bons Plans
    • Nos bons plans
    • Jeux-Concours
    • Tests de Produits
    • Testé Pour Vous
    • Echantillons Gratuits
  • Offres de Remboursements
    • Toutes les offres
    • 100% remboursé
    • Archives
    • Les gestionnaires
    • Comment ça marche ?
  • Actu Vie Pratique
  • Utile
    • Forum
    • Facebook
logo
Anti-crise.fr
  • home
  • 1ère visite
    • Présentation du site
    • Nos guides
  • Catalogues
    • Supermarchés
    • Magasins Spécialisés
    • Les Nouveautés
    • Catalogues Optimisés
    • Spécial Belgique
    • Archives (catalogues expirés)
  • Bons plans courses
    • 1ère nécessité
    • Les bons plans courses
    • Rechercher des optimisations
    • Tout savoir sur les bons
    • Comment utiliser les bons ?
    • Les sites de bons
    • Tous les bons de réduction
  • Bons Plans
    • Nos bons plans
    • Jeux-Concours
    • Tests de Produits
    • Testé Pour Vous
    • Echantillons Gratuits
  • Offres de Remboursements
    • Toutes les offres
    • 100% remboursé
    • Archives
    • Les gestionnaires
    • Comment ça marche ?
  • Actu Vie Pratique
  • Utile
    • Forum
    • Facebook

Accueil » Les offres de remboursement » Offre d’Essai Bosch : Electroménager Satisfait ou 100% Remboursé

Offre d’Essai Bosch : Electroménager Satisfait ou 100% Remboursé

Comment
ça marche ?
Toutes les
offres
Discussion
sur le forum
Partager
Twitter
Épingler

courses2 RéSUMé DE L'OFFRE:

Conditions:

Acheter un produit concerné

Marque:

Bosch

Type d'Offre:

Offre d'essai

Dates de participation:

Du 01/02/2021 au 31/12/2021

Mode de participation:

Inscription en ligne
Demande à envoyer par courrier

Timbre remboursé:

Non remboursé

Numéro d'opération:

19425


Offre ajoutée
à votre liste de remboursement

loupe Produits concernés:

Un ou plusieurs appareil(s) Bosch parmi les références suivantes :

  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Lave-vaisselle
  • Tables de cuisson
  • Fours
  • Micro-ondes
  • Cuisinières : produits Série 8 et Série 6
  • Hottes
  • Réfrigérateurs
  • Congélateurs
  • Caves à vin : produits Série 8, Série 6 et Série 4


stylo Pièces à fournir:

  • Vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom, adresse, CP, ville) en indiquant obligatoirement votre numéro de téléphone et/ou votre email,
  • La photocopie de votre facture/ticket de caisse sur laquelle vous aurez impérativement entouré l’enseigne, la date, la référence et le prix de votre achat,
  • Les numéros FD, E-NR, ainsi que le numéro de série de votre/vos produit(s),
  • Un IBAN-BIC,
  • Une lettre de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction.

enveloppe Adresse d'envoi de votre demande:

OPERATION BOSCH 100 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSE
OPERATION 19425
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3


attention Points particuliers:

Envoyez le tout suffisamment affranchi dans un délai de 100 jours (cachet de la Poste faisant foi) après la date d’achat (ou de livraison le cas échéant)

courses2 Participer à l'offre

Des questions ?

CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE

MODALITéS complètes

1) Société organisatrice :

La société BSH Electroménager, SAS au capital de 10 675 000 euros, dont le siège social est situé au 26 avenue Michelet, 93400 Saint-Ouen, enregistrée sous le numéro B 341 911 790 du RCS de Bobigny, organise du 01/02/2021 au 31/12/2021 inclus, une opération promotionnelle n° 18736 intitulée « Testez votre produit 100 jours ! » (ci-après « l’Opération »). Le groupe BSH est titulaire d’une licence pour la marque Bosch, marque déposée par Robert Bosch GmbH. L’Opération se déroulera dans les conditions définies ci-après :

2) Acceptation du règlement de l’Opération :

La participation à l’Opération implique de la part des participants l’acceptation sans réserve du présent règlement.

3) Personnes concernées :

Cette Opération est ouverte à tout consommateur, personne physique majeure capable, résidant en France (Corse incluse), à l’exclusion du personnel de BSH et des salariés du revendeur qui bénéficie de l’Opération.

4) Conditions de participation :

• Achetez entre le 01/02/2021 au 31/12/2021 inclus (la date de la facture faisant foi) chez votre revendeur participant un produit Bosch parmi la sélection suivante :

– lave-linge / sèche-linge / lave-vaisselle / tables de cuisson / fours / micro-ondes / cuisinières : produits Série 8 et Série 6
– hottes / réfrigérateurs / congélateurs / caves à vin : produits Série 8, Série 6 et Série 4

Pour vérifier la Série de votre appareil, nous vous invitons à vous connecter sur www.bosch-home.fr ou à vous rapprocher de votre revendeur participant.

• Enregistrez votre/vos appareil(s) dans un délai de 15 jours à compter de la date d’achat sur http://www.bosch-home.fr/mybosch

• Testez votre/vos produit(s) Bosch pendant 100 jours à compter de la date d’achat (ou de livraison le cas échéant).

• Pendant 100 jours à compter de la date d’achat (ou de livraison le cas échéant), vous pourrez demander le remboursement de votre/vos appareils sous réserve de respecter les formalités de participation ci-après. Lors de la reprise par le transporteur, l’appareil devra être en bon état (sans choc visible, bouton manquant ou cassé, porte cassée/fissurée, fil électrique endommagé).

5) Formalités de participation :

Si vous souhaitez retourner votre/vos lave-linge et/ou sèche-linge et/ou lave-vaisselle Bosch, envoyez dans un délai de 100 jours à compter de la date d’achat (ou de livraison le cas échéant) de votre/vos appareil(s) les éléments suivants :

– Vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom, adresse, CP, ville) en indiquant obligatoirement votre numéro de téléphone et/ou votre email,
– La photocopie de votre facture/ticket de caisse, daté entre le 09/10/2020 et le 31/12/2020 inclus, sur laquelle vous aurez impérativement entouré l’enseigne, la date, la/les référence(s) et le prix de votre achat, ainsi que la photocopie du document attestant de la date de livraison de votre/vos appareil(s) le cas échéant (conservez les originaux à titre de garantie),
– Les numéros FD, E-NR, ainsi que le numéro de série de votre/vos four et/ou table de cuisson et/ou hotte et/ou cuisinière Bosch*,
– Un IBAN-BIC,
– Une lettre de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction.

Envoyez le tout suffisamment affranchi dans un délai de 100 jours (cachet de la Poste faisant foi) après la date d’achat (ou de livraison le cas échéant) de votre/vos appareil(s) à l’adresse suivante :

OPERATION BOSCH 100 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSE – OPERATION 19425 – 13 766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

6. Conditions générales

Vous serez contacté sous 6 à 8 semaines environ à réception de votre dossier complet et conforme pour confirmer votre demande de reprise puis pour organiser l’enlèvement du/des produits. Attention, le remboursement de l’appareil se fait sur des produits en bon état. En effet, l’Opération vise à rembourser l’utilisateur qui ne serait pas satisfait des qualités intrinsèques du produit. Cette Opération ne saurait être utilisée par l’utilisateur pour bénéficier d’un remboursement et d’une reprise d’un produit qui aurait subi des dommages du fait d’événements extérieurs au produit. Le consommateur devra s’assurer que l’appareil est vide, propre et accessible pour le rendez-vous de reprise, lors duquel le transporteur effectuera un contrôle de son état. Si l’appareil est abîmé (choc visible, bouton manquant ou cassé, porte cassée/fissurée, fil de branchement électrique endommagé) le transporteur ne pourra pas valider la reprise et l’appareil ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement. En cas de reprise, les frais d’enlèvement ne sont pas à votre charge et vous serez remboursé à hauteur du prix d’achat de l’appareil indiqué sur votre preuve d’achat (hors frais accessoires : livraison, garanties ou services supplémentaires) par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous omettez de joindre votre IBAN-BIC) sous 1 à 2 semaines après réception et validation de votre dossier et retour de l’appareil. Offre limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse, et/ou même IBAN/BIC) par famille de produit. Offre non cumulable avec une autre opération en cours pour l’achat d’un même produit. Frais d’affranchissement du dossier de participation non remboursés. Toute demande incomplète, illisible ou non-conforme aux pièces exigées ne sera pas prise en compte. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ne permettant pas de vous contacter entraîneraient l’annulation de la participation concernée. Les documents que vous communiquez pour participer à l’Opération ne pourront pas vous être restitués.

BSH Electroménager se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’Opération, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

7. Données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par la Société BSH Electroménager, responsable de traitement, aux fins de la gestion et l’exécution de l’Opération. Ce traitement se fait dans le cadre contractuel défini par le règlement de l’Opération, lequel est considéré par BSH comme étant la base légale du traitement. Vos données seront traitées par le département Marketing de BSH et un prestataire qui effectue la saisie et contrôle la validité de la participation à l’Opération. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à l’exécution de l’opération et dans la limite de trois années, sauf si une durée plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une disposition légale ou réglementaire.

Pour obtenir plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles et l’exercice des droits dont vous disposez, vous pouvez consulter la politique de confidentialité des données de BSH Electroménager sur le site internet : https://www.bsh-group.com/fr/confidentialite-des-donnees. Si vous avez donné votre consentement à recevoir de la prospection commerciale par voie électronique, vous disposez également du droit de retirer votre consentement à tout moment en envoyant une demande à serviceconsommateur.fr@bosch-home.com

Les données collectées sont indispensables pour participer à l’Opération. Par conséquent, les personnes qui exerceront leur droit d’effacement ou d’opposition avant la fin de l’Opération seront réputées renoncer à leur participation.

8. Litige

La loi applicable est la loi française. Tout litige né à l’occasion de la présente Opération et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents.

Pour toute question concernant cette Opération, vous pouvez contacter notre hotline au 09 80 10 81 14 (appel non surtaxé) ou par e-mail à https://conso.highco-data.fr/

Enfin, dans l’hypothèse où l’une des clauses du présent règlement serait déclarée nulle et non avenue, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité du règlement lui-même. Pour plus d’informations sur notre gamme de produits et sur notre entreprise, connectez-vous sur www.bosch-home.fr
*Données indiquées sur la plaque signalétique de l’appareil :

• L’E-Nr se situe en dessous du nom de la marque, sur la ligne commençant par E-Nr. Il s’agit des 13 lettres/chiffres inscrits après la mention E-Nr.
• Le FD Date se situe en dessous du nom de la marque, sur la ligne commençant par E-Nr. Il s’agit des 4 chiffres inscrits après la mention FD.
• Le Numéro de série se situe en dessous du nom de la marque, sur la ligne commençant par E-Nr. Il s’agit du code numérique à 5 chiffres ou plus inscrit après le FD Date.

Ces données doivent être impérativement reportées sur le papier libre sur lequel sont indiquées les coordonnées du participant, pour valider sa participation à l’offre.


forum

« Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Galaxy Tab S7 | S7+
Offre de Remboursement Vileda : 5€ Remboursés sur la Gamme Ultramat ou Turbo »
J’ai besoin de…

catalogues pubs et prospectus

Lire les catalogues
catalogues pubs et prospectus

faire des économies sur mes courses

Optimiser mes courses
faire des économies sur mes courses

trouver des produits gratuits

Produits gratuits
produits gratuits

consommer moins cher

Consommer moins cher
consommer moins cher

tester des produits gratuits

Tester des produits
tester des produits gratuits

recevoir des échantillons de produits

Recevoir des échantillons
recevoir des échantillons de produits

bons plans

Bons plans
bons plans

bons de réduction

Bons de réduction
bons de réduction

Obtenez de l’aide, profitez d’astuces et de conseils
Rejoignez notre communauté de plusieurs milliers de membres !

Annonce

Coupon Network

vos réductions

les bons de réduction sur coupon network

Annonce

Annonce





Catalogues

Supermarchés

Magasins spécialisés

Catalogues optimisés

Les nouveaux catalogues

Bons plans courses

Les bons plans courses

Les sites de bons de réduction

Tous les bons de réduction

Comment utiliser les bons ?

Remboursements

Toutes les offres

100% remboursé

Remboursé partiellement

Remboursé en bon d’achat

Offre d’essai

Offre spéciale

Bons Plans

Nos bons plans

Tester des produits gratuits

Testé pour vous

Echantillons gratuits

Actu & vie pratique

  • Mentions Légales
  • Confidentialité
  • Relations Presse
  • Contact
  • Facebook
  • Twitter
logo anti-crise.fr
  • home
  • 1ère visite
    • Présentation du site
    • Nos guides
  • Catalogues
    • Supermarchés
    • Magasins Spécialisés
    • Les Nouveautés
    • Catalogues Optimisés
    • Spécial Belgique
    • Archives (catalogues expirés)
  • Bons plans courses
    • 1ère nécessité
    • Les bons plans courses
    • Rechercher des optimisations
    • Tout savoir sur les bons
    • Comment utiliser les bons ?
    • Les sites de bons
    • Tous les bons de réduction
  • Bons Plans
    • Nos bons plans
    • Jeux-Concours
    • Tests de Produits
    • Testé Pour Vous
    • Echantillons Gratuits
  • Offres de Remboursements
    • Toutes les offres
    • 100% remboursé
    • Archives
    • Les gestionnaires
    • Comment ça marche ?
  • Actu Vie Pratique
  • Utile
    • Forum
    • Facebook