Offre d’Essai Gardena : Tuyau d’Arrosage LIANO Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: GARDENA Type d'Offre: Offre d'essai Dates de participation: Du 01/04/2019 au 31/05/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Remboursé sur demande Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Tuyau d’Arrosage LIANO parmi les références suivantes : 18429-20 4078500046091 18431-20 4078500044226 18435-26 4078500046077 / 4078500044233 18430-20 4078500044219 18434-20 4078500044233 18438-20 4078500044257 Pièces à fournir: L’orignal du ticket de caisse ou de la facture Entourer la date et le prix du produit Le code-barres Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: Voir l’adresse sur le formulaire Points particuliers: Complétez intégralement le formulaire de participation en ligne sur le site au plus tard le 15 juillet 2019. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Du 01 avril 2019 au 31 mai 2019, achetez votre tuyau LIANO de GARDENA, essayez-le et si vous n’êtes pas totalement satisfait, faites-vous rembourser. Offre valable uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse). RÉFÉRENCES DE TUYAUX ÉLIGIBLES : 18429-20 4078500046091 18431-20 4078500044226 18435-26 4078500046077 / 4078500044233 18430-20 4078500044219 18434-20 4078500044233 18438-20 4078500044257 Attention : Vérifiez que le produit acheté entre le 1er avril 2019 et le 31 mai 2019 (date de facture faisant foi) figure bien dans la liste des références et EAN (numéro sous le code-barres) ci-dessus. Vous retrouverez ces références numériques sur l’emballage du produit. POUR RECEVOIR VOTRE REMBOURSEMENT ÉTAPE 1 Achetez votre tuyau d’arrosage LIANO entre le 01/04/2019 et le 31/005/2019 inclus Consultez le manuel d’utilisation Installez le tuyau d’arrosage LIANO chez vous ÉTAPE 2 Attendez 30 jours après la date d’achat Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, contactez notre Service consommateurs via email ou par téléphone au 0810 00 78 23 (prix d’un appel local). Si vous n’êtes toujours pas satisfait, passez à l’étape 3 ÉTAPE 3 Scannez ou prenez en photo les 2 éléments ci-dessous de manière lisible : Preuve d’achat originale : ticket de caisse ou facture daté(e) entre le 01 mars et le 30 avril 2019, montant et date d’achat entourés au stylo Code-barres à 13 chiffres (sur l’emballage) Rendez-vous sur la page web de l’offre à partir du 1er mai 2019 : Cliquez ici Complétez intégralement le formulaire de participation en ligne sur le site www.gardena.com au plus tard le 15 juillet 2019 à 23h59 (heures françaises). Il vous sera demandé vos coordonnées personnelles et bancaires ainsi que les scans de la preuve d’achat et du code-barres ÉTAPE 4 Votre dossier sera étudié dès réception dans un délai d’1 à 2 semaines Une fois votre dossier validé par email, vous pourrez retourner votre produit Envoyez le produit dans son emballage d’origine accompagné de l’ensemble de ses accessoires (en fonction des références : notices, deux nez de robinet, adaptateur, lance d’arrosage ou lance de nettoyage ou pistolet-arrosoir de balcon et sac de rangement) à l’adresse postale qui vous sera communiquée. Privilégiez un envoi suivi et assuré Une fois le produit complet réceptionné par GARDENA, le montant de l’achat (montant TTC figurant sur la facture) vous sera remboursé dans un délai de 6 à 8 semaines. Attention : L’inscription en ligne est obligatoire pour bénéficier de l’offre Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée par voie postale, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des preuves d’achat requises Toutes coordonnées contenants des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraînent la non prise en compte de la demande de remboursement. Conseil : Conservez une copie des éléments constituants votre dossier qui pourront vous être demandés. Vous n’avez PAS encore participé à cette offre et vous avez des questions ? Contactez notre service consommateurs sur https://www.gardena.com/fr/assistance/conseils/contact/ en rappelant le nom de l’offre. Vous avez participé à cette offre et vous avez des questions ? Contactez-nous (en rappelant le nom de l’offre) par email à l’adresse contactgardena@promogest.fr. Nous répondrons à toutes vos questions concernant cette offre jusqu’au 15 juillet 2020. Les frais d’envoi seront remboursés uniquement sur demande et sur une base forfaitaire d’un montant de 16,95 € TTC (Base du retour en Colissimo suivi avec assurance / Poids 4 kg). GARDENA décline toute responsabilité en cas de perte ou de non réception du produit. Cette estimation n’engage pas GARDENA, le prix à payer pour le renvoi de votre article pourra varier en fonction du transporteur que vous aurez choisi pour retourner votre article, de la typologie de l’emballage et de la distance à parcourir par le transporteur pour récupérer le produit et le ramener à l’adresse indiquée. Nous vous rappelons que les marchandises voyagent aux risques et périls du consommateur. GARDENA vous conseille tout particulièrement de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes les mesures appropriées pour une protection optimale du produit. Votre remboursement sera effectué par virement bancaire sur votre compte (aucun autre mode de remboursement ne sera accepté), dans un délai de 6 à 8 semaines, à compter de la date de réception de votre produit au complet. Offre valable en France métropolitaine (Corse comprise), réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus à l’exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice et de ses sociétés apparentées, ayant acheté de manière ferme et définitive le produit éligible à l’offre. Une seule participation par foyer autorisée (même nom, même adresse ). Offre non cumulable avec toutes autres offres promotionnelles en cours. Les informations communiquées par les participants permettent de gérer et de satisfaire les demandes de remboursement. En fonction des choix exprimés, GARDENA est susceptible d’adresser aux participants par tous moyens (e-mail, courrier postal, sms, etc.) des informations sur la participation et/ou sur ses produits et sur de nouvelles offres promotionnelles. Conformément à la loi Informatique et Libertés, le bénéficiaire de la présente offre pourra exercer son droit d’accès, de rectification, de portabilité, de limitation et d’opposition sur toutes les informations qui le concernent en contactant le service consommateurs GARDENA https://www.gardena.com/fr/assistance/conseils/contact/. Les données seront conservées une année. La responsabilité de GARDENA ne saurait être engagée et l’acheteur ne saurait prétendre à aucune compensation ou dédommagement de quelque sorte que ce soit, dans les cas suivants : annulation ou modification de l’offre par GARDENA en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, perte ou retard dans l’acheminement de la demande. Le bénéfice de l’offre implique une acceptation préalable sans réserve des présentes conditions. En complétant le formulaire de participation, l’acheteur accepte irrévocablement l’ensemble des présentes conditions. « Offre de Remboursement Electrolux : Jusqu’à 200€ Remboursés sur Lave-Linge ou Sèche-Linge PerfectCare Offre de Remboursement Gardena : 100€ Remboursés sur Tondeuse Robot »