Offre de Remboursement GigaByte : Jusqu’à 200€ Remboursés sur Bundle Processeur et Carte Mère ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: Gigabyte Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 18/12/2019 au 15/01/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 48530 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Bundle Processeur et Carte Mère parmi les références suivantes : Pièces à fournir: La facture complète Points particuliers: Demande à faire au plus tôt 16 jours après l’achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes La présente promotion, intitulée « Remboursement sur les cartes mères et processeurs AMD Ryzen de GIGABYTE », sera appliquée par GIGABYTE TECHNOLOGY CO., LTD. et ses partenaires habilités. La participation du client vaut acceptation des présentes conditions générales (« CG ») (cf. article 9 : « Acceptation »). 1. Dispositions légales Les informations relatives au remboursement et à la participation contenues dans ce document, ainsi que les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de GIGABYTE, constituent le fondement des présentes CG. La promotion est limitée aux 1 500 premiers participants, lesquels acceptent par là même les présentes CG. GIGABYTE se réserve le droit d’apporter des modifications aux présentes CG, qui seront alors dûment communiquées et réputées acceptées par les participants. 2. Période d’achat La promotion débute le 18/12/2019 à 00h01, heure normale d’Europe centrale (HEC), et se termine le 15/01/2020 à 23h59 HEC (la « Période de promotion »). Le(s) produit(s) promotionnel(s) (cf. Produits promotionnels) doi(ven)t être acheté(s) auprès d’un partenaire habilité (cf. liste des revendeurs en ligne ci-après) pendant la Période de promotion et dans la Zone de promotion. 3. Période de remboursement et droit de participation Après la période de promotion, les demandes de remboursement seront acceptées du 04/01/2020 au 15/02/2020 inclus, sous réserve de l’achat de l’un des lots porteurs de l’offre (carte mère + processeur). L’offre est limitée à une participation par personne (mêmes nom, adresse postale et/ou adresse électronique). L’offre est réservée aux personnes majeures résidant en France (Corse comprise), au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, en Suisse, en Pologne et en République tchèque. Les personnes souhaitant participer à l’offre doivent s’inscrire sur le site officiel d’AORUS. Le formulaire d’inscription est disponible en suivant le lien ci-dessous : FR : https://member.aorus.com/fr/login UK : https://member.aorus.com/gb/login ES : https://member.aorus.com/es/login DE : https://member.aorus.com/de/login CH : https://member.aorus.com/ch/login PL : https://member.aorus.com/pl/login CZ : https://member.aorus.com/cz/login Les salariés de GIGABYTE, de ses sociétés affiliées et/ou partenaires ou de sociétés et organismes collaboratifs, de revendeurs ou de distributeurs ainsi que les membres de leur famille ne sont pas autorisés à participer à la promotion. Il en est de même pour les clients commerciaux. 4. Objet et règles de participation En participant à la présente promotion, les clients seront susceptibles de recevoir un remboursement dans la devise de la zone de promotion concernée, telle qu’indiquée en annexe. Les participants doivent acheter un lot de Produits promotionnels au cours de la Période de promotion dans la Zone de promotion auprès de l’un des partenaires habilités dans leur pays de résidence ; les demandes de remboursement devront être effectuées au plus tôt 16 jours après l’achat et seront acceptées du 04/01/2020 à 00h01 (HEC) au 15/02/2020 à 23h59 (HEC) via le formulaire en ligne de GIGABYTE, disponible à l’adresse www.gigabyte-emea-offer.com. Le formulaire doit être dûment complété et comprendre les informations personnelles demandées, la facture du vendeur (auprès duquel le(s) produit(s) promotionnel(s) a/ont été acheté(s)), le numéro de série du produit GIGABYTE et les coordonnées bancaires complètes. La facture devant être jointe au formulaire par le participant doit contenir les mêmes informations personnelles (nom et adresse) que celles indiquées dans la demande de remboursement. Après examen et acceptation de la demande, GIGABYTE virera le remboursement aux participants sur le compte bancaire indiqué dans un délai maximum de 60 jours ouvrés. En cas d’échec du virement réalisé par GIGABYTE ou ses mandataires désignés à cette fin, GIGABYTE n’est pas tenu de procéder à une nouvelle tentative. L’interdiction pour un participant d’accepter des transactions financières en vertu de la législation nationale ou internationale ou de restrictions imposées par ses prestataires de services financiers ou ceux de GIGABYTE ou de ses mandataires habilités entraînera son exclusion immédiate de la promotion. GIGABYTE ou ses mandataires habilités ne sont pas tenus d’en informer le client concerné. Le virement ne sera effectué qu’à condition que le participant soit le titulaire du compte bancaire. Les factures transmises doivent être conformes aux obligations légales locales. La Promotion ne peut être combinée avec une autre promotion de GIGABYTE. 5. Produits promotionnels Il est impératif d’acheter un produit ou lot de produits porteur de l’offre et répertorié dans la liste des « produits promotionnels ». Les produits empruntés, loués, utilisés ou sous forme d’échantillons sont exclus de la promotion. Un bon de livraison, un ticket de caisse ou une confirmation de commande émise par une plateforme de vente sur Internet ne constitue pas une preuve d’achat suffisante. Les produits portant atteinte à la propriété intellectuelle de GIGABYTE ou de ses sociétés affiliées sont exclus de la promotion. Les participants ne peuvent demander le remboursement que d’un seul lot de produits porteur de l’offre par promotion ; toute tentative de double demande peut entraîner le rejet de l’ensemble des demandes dans le cadre de la promotion. Tout participant retournant le produit promotionnel verra sa demande de remboursement annulée. Si le remboursement a déjà été effectué, celui-ci devra être restitué à GIGABYTE, à défaut de quoi GIGABYTE intentera une action en justice pour tentative frauduleuse ou abusive. La promotion ne peut être combinée avec une autre promotion de GIGABYTE. Les participants doivent acheter le(s) produit(s) promotionnel(s) auprès d’un revendeur en ligne habilité dans leur pays de résidence. 6. Remboursement Les demandes de remboursement doivent être effectuées au plus tôt 16 jours après l’achat. Une fois leur demande envoyée, les participants recevront un courriel de confirmation. Si la demande est validée, les participants percevront le montant du remboursement ; la procédure de validation peut prendre jusqu’à huit semaines. En cas de preuve d’achat manquante ou non valide, le client en sera informé par courriel à l’adresse électronique indiquée lors de son inscription en ligne ; le client disposera ensuite d’un délai de sept (7) jours pour envoyer une preuve d’achat valide. Si GIGABYTE ne reçoit pas les documents susmentionnés dans le délai de sept jours, la demande sera rejetée. Il incombe au client de vérifier régulièrement sa boîte de réception et son dossier de courriers indésirables pour s’assurer qu’il reçoit l’ensemble des communications. Si un participant n’a pas perçu son remboursement dans un délai de 90 jours à compter de son inscription, il est invité à contacter l’équipe d’assistance via le Formulaire de contact (https://gigabyteemea-offer.com/contact/) afin qu’elle étudie la question. Le client peut consulter l’état de sa demande sur son profil utilisateur à l’adresse www.gigabyte-emeaoffer.com. 7. Interruption anticipée GIGABYTE se réserve le droit d’interrompre, temporairement ou définitivement, la promotion à tout moment, sous réserve d’un préavis de 10 jours, en cas de dysfonctionnement, perturbation, fraude, virus ou incident du même type et si la gestion, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la procédure de la Promotion sont compromises. L’interruption anticipée n’ouvre droit à aucun recours ni réclamation. 8. Confidentialité des données Les participants acceptent que GIGABYTE conserve leurs données personnelles, telles que leurs nom, adresse, facture et autres informations indiquées dans le formulaire en ligne de GIGABYTE au cours de la présente promotion et en vertu de la Politique de confidentialité de GIGABYTE : https://profile.gigabyte.com/PrivacyPolicy.aspx. Les données sont recueillies par GIGA-BYTE TECHNOLOGY CO. LTD., dont le siège est sis No. 6, Baoqiang Rd., Xindian Dist., Nouveau Taipei 231, Taïwan (RPC), et son prestataire de services QWAMPLIFY ACTIVATION dans le cadre de la gestion de la promotion et aux fins des activités y afférentes au cours de la période susmentionnée. Vous pouvez rectifier, modifier ou supprimer vos données personnelles en accédant aux paramètres de votre profil sur la plateforme concernée. Si vous ne parvenez pas à accéder aux paramètres de votre profil ou que vous souhaitez poser une question ou émettre une réclamation sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, nous vous invitons à contacter notre Gestionnaire des données à l’adresse mydata@gigabyte.com 9. Acceptation L’envoi du formulaire d’inscription signifie que le participant déclare avoir lu et accepter les présentes conditions. GIGABYTE se réserve le droit de modifier ou rectifier les présentes conditions générales à tout moment. Si le participant n’accepte pas la modification des conditions, il peut annuler son inscription en contactant l’équipe d’assistance à l’adresse https://gigabyte-emea-offer.com/contact/. Il n’est pas permis d’intenter une action en justice. Toute demande de dommages et intérêts formulée à l’encontre de GIGABYTE et de ses salariés ou mandataires dans le cadre de la promotion, quel qu’en soit le motif juridique, sera limitée aux cas de faute grave ou intentionnelle, dans la mesure autorisée par la législation. Les conditions générales ainsi que la participation à la promotion sont soumises à la législation locale. Le ressort est fixé à Amsterdam, aux Pays-Bas. I) Produits promotionnels, montant du remboursement et taux de change Lots porteurs de l’offre et montant du remboursement (EUR) Taux de change Taux de change en vigueur du 18/12/2019 au 15/02/2020, susceptibles d’être modifiés sans préavis. II) Liste des revendeurs en ligne habilités Alternate Mindfactory Notebooksbilliger Mediamarkt Saturn Caseking Cyberport Computer Universe Steg Digitec OCUK Scan CCL LDLC Materiel.net Cdiscount Rue du commerce Top Achat PC Componentes CoolMod X-KOM MORELE KOMPUTRONIK ALZA CZC Ebuyer « Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 150€ Remboursés sur TV U7B Offre de Remboursement Zeiss : Jusqu’à 400€ Remboursés sur Objectifs et Jumelles »