Offre de Remboursement Philips : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Machine Expresso Saeco ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 20/11/2019 au 10/01/2020 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 15715 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Machine expresso parmi les références suivantes : HD8824/01, HD8650/01, HD8651/01, HD8652/51, HD8821/01, HD8827/01, HD8827/12, HD8829/01, HD8829/11, EP3362/00, EP3363/00, EP3510/00, EP1220/00, EP1222/00, EP1224/00, EP2220/10, EP2221/40, EP2224/10, EP2224/40, EP3550/00, EP3551/00, EP2230/10, EP2231/40, EP2235/40, EP3221/40, EP5311/10, EP5310/10, HD8911/21, EP5314/10, EP5315/10, EP3246/70, EP5361/10, EP5360/10, EP5364/10, EP5365/10, EP5331/10, EP5330/10, EP5333/10, EP5334/10, EP5335/10, EP5345/10, SM5460/10, SM3061/10, SM5479/10, HD8926/29, SM5473/10, SM5570/10, SM5573/10, SM7480/00, SM7580/00, SM7581/00, SM7683/00, SM7683/10, SM7685/00, SM7686/00. Pièces à fournir: Le formulaire dûment complété en ligne L’original du ticket de caisse/facture Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barres original découpé sur l’emballage Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: SAECO JUSQU’À 150 € REMBOURSÉS OPERATION 15715 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Demande à envoyer dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat Offre limitée aux 2 000 premières demandes (compteur en ligne) Remboursement de : 20 € pour l’achat d’une machine expresso HD8824/01, HD8650/01, HD8651/01, HD8652/51 30 € pour l’achat d’une machine expresso HD8821/01, HD8827/01, HD8827/12, HD8829/01, HD8829/11, EP3362/00, EP3363/00, EP3510/00, EP1220/00, EP1222/00, EP1224/00, EP2220/10, EP2221/40, EP2224/10, EP2224/40 40 € pour l’achat d’une machine expresso EP3550/00, EP3551/00, EP2230/10, EP2231/40, EP2235/40, EP3221/40, EP5311/10, EP5310/10, HD8911/21 50 € pour l’achat d’une machine expresso EP5314/10, EP5315/10, 60 € pour l’achat d’une machine expresso EP3246/70, EP5361/10, EP5360/10, EP5364/10, EP5365/10 80 € pour l’achat d’une machine expresso EP5331/10, EP5330/10, EP5333/10, EP5334/10, EP5335/10, EP5345/10, SM5460/10 90 € pour l’achat d’une machine expresso SM3061/10, SM5479/10 100 € pour l’achat d’une machine expresso HD8926/29, SM5473/10, SM5570/10 120 € pour l’achat d’une machine expresso SM5573/10 130 € pour l’achat d’une machine expresso SM7480/00, SM7580/00, SM7581/00 150 € pour l’achat d’une machine expresso SM7683/00, SM7683/10, SM7685/00, SM7686/00 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1/ ENTRE le 20/11/2019 et le 10/01/2020, rendez-vous sur le site www.philips.fr/promotions et vérifiez le nombre de participations restantes. 2/ INSCRIVEZ-VOUS sur le site et remplissez le formulaire. 3/ RECEVEZ le récapitulatif de votre demande de remboursement (collector) par e-mail. 4/ ACHETEZ entre le 20/11/2019 et le 10/01/2020, votre machine expresso parmi les références suivantes : HD8824/01, HD8650/01, HD8651/01, HD8652/51, HD8821/01, HD8827/01, HD8827/12, HD8829/01, HD8829/11, EP3362/00, EP3363/00, EP3510/00, EP1220/00, EP1222/00, EP1224/00, EP2220/10, EP2221/40, EP2224/10, EP2224/40, EP3550/00, EP3551/00, EP2230/10, EP2231/40, EP2235/40, EP3221/40, EP5311/10, EP5310/10, HD8911/21, EP5314/10, EP5315/10, EP3246/70, EP5361/10, EP5360/10, EP5364/10, EP5365/10, EP5331/10, EP5330/10, EP5333/10, EP5334/10, EP5335/10, EP5345/10, SM5460/10, SM3061/10, SM5479/10, HD8926/29, SM5473/10, SM5570/10, SM5573/10, SM7480/00, SM7580/00, SM7581/00, SM7683/00, SM7683/10, SM7685/00, SM7686/00. Les produits achetés sur le site Internet www.philips.fr/boutique ne sont pas éligibles à l’offre de remboursement différée. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. 5/ IMPRIMEZ le collector, (si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation) et joignez à votre courrier les pièces justificatives suivantes : L’original du ticket de caisse/facture du produit Philips, en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie). Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710). Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement. 6/ ENVOYEZ votre participation (collector ou papier libre avec n° d’inscription, nom, prénom, code postal + preuves d’achat + IBAN-BIC) sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à : SAECO JUSQU’À 150 € REMBOURSÉS OPERATION 15715 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 7/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de : 20 € pour l’achat d’une machine expresso HD8824/01, HD8650/01, HD8651/01, HD8652/51 30 € pour l’achat d’une machine expresso HD8821/01, HD8827/01, HD8827/12, HD8829/01, HD8829/11, EP3362/00, EP3363/00, EP3510/00, EP1220/00, EP1222/00, EP1224/00, EP2220/10, EP2221/40, EP2224/10, EP2224/40 40 € pour l’achat d’une machine expresso EP3550/00, EP3551/00, EP2230/10, EP2231/40, EP2235/40, EP3221/40, EP5311/10, EP5310/10, HD8911/21 50 € pour l’achat d’une machine expresso EP5314/10, EP5315/10, 60 € pour l’achat d’une machine expresso EP3246/70, EP5361/10, EP5360/10, EP5364/10, EP5365/10 80 € pour l’achat d’une machine expresso EP5331/10, EP5330/10, EP5333/10, EP5334/10, EP5335/10, EP5345/10, SM5460/10 90 € pour l’achat d’une machine expresso SM3061/10, SM5479/10 100 € pour l’achat d’une machine expresso HD8926/29, SM5473/10, SM5570/10 120 € pour l’achat d’une machine expresso SM5573/10 130 € pour l’achat d’une machine expresso SM7480/00, SM7580/00, SM7581/00 150 € pour l’achat d’une machine expresso SM7683/00, SM7683/10, SM7685/00, SM7686/00 Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France Métropolitaine (Corse et Monaco compris). Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 60 jours environ après réception de votre courrier conforme. Offre valable du 20/11/2019 au 10/01/2020 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, dont les informations demandées ci-dessus ne sont pas entourées, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les participants autorisent la société organisatrice à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 01/04/2020. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs Philips au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur). « Offre de Remboursement Pro Plan : Croquette pour chat Satisfait ou 100% Remboursé Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 90€ Remboursés sur Four Micro-Ondes »